Je remets ici un texte que j’avais mis sur un autre fofo…
Par une belle après midi d’été je décidais d’aller me promener en forêt, trouver un coin tranquille où je pourrai bouquiner au milieu de la nature et accessoirement m’adonner à un plaisir solitaire. Je prends mon vélo direction les pistes cyclables qui traversent la forêt, après environ 15min de trajet je m’éloigne de la poste cyclable pour trouver le lieu parfait, sous des arbres et de là où je m’installe personne peut me voir de la piste mais en revanche je les entends passer.
Tranquillement je commence la lecture de mon bouquin, je suis tellement plongé dedans que je ne vois pas le temps passé alors à un moment je fais une pause lecture pour m’accorder quelques minutes de plaisir , je me dénude totalement mon sexe ne se fait pas prier pour durcir…être nu comme cela en pleine nature me procure une sensation de liberté et de pure excitation.
Je reste allongé sur ma serviette me caressant le corps du torse à mon sexe, mes boules…et j’entame doucement des va et vient avec ma main droite tout d’abord, de l’autre je caresses mes couilles si lisse ensuite j’accélère le mouvement, ho oui c’est bon, je m’en mordilles les lèvres…j’alterne de temps en temps avec ma main gauche, passe de moments de prise en main à des pauses caresses sur tout mon corps, de l’intérieur de mes cuisses à mes tétons bref je prend mon temps. Je m’accorde une pause et me lève toujours nu comme un ver.
Debout, nu le pieu encore bien en forme je reprends ma masturbation, j’écarte les jambes et entreprend de plus vif coup de poignets et faire sonner mes cloches contre mes jambes, çà claque le son ce propage autour de moi…je suis tellement concentré sur mon plaisir que je ne vois, ni n’entends rien…au loin je perçois des voix de promeneurs certainement mais n’y prête guère attention… jusqu’à ce que j’entende derrière moi, " Jolie prise", je me retourne et vois un couple me matant…j’arrête mes caresses, me cache comme je peut puis la femme dis « Belle surprise » et ils s’en vont…
Je suis encore abasourdi par cette « rencontre », mais si excité…je me rallonge sur ma serviette et mon envi de jouir est encore plus présente, j’accélère mes mouvements de poignets le moment de l’orgasme est proche. Je me sens défaillir et gicle de tout mon être plusieurs saccade de sperme sur mon ventre et mon torse, humm quel pied . Voilà désormais je n’ai plus qu’à tout nettoyer, m’habiller et reprends le vélo pour rentrer chez moi.