Plaisir solitaire papillonnant

Tiens tiens lui je ne l’avais pas posté ici :blush: je le rajoute donc
———————
Comme souvent j’ouvre un oeil et il n’est pas 7h … Je sens la fatigue qui m’enveloppe mais je sais par avance qu’il est vain d’essayer de rejoindre Morphée.

J’ai envie de lire cela étant mon livre est dans mon sac à main, là bas, en bas, je suis réveillée mais absolument pas motivée.

Machinalement j’empoigne mon smartphone, il me fait voyager vers un site assez coquin. Je tourne des pages virtuelles pour cliquer vers un texte presqu’au hasard de mes pérég rinations.

L’écriture est fluide, l’histoire bien étoffée, bien que peu probable elle est très excitante et les mots commencent à éveiller mes sens.

Ma main caresse mon ventre et je sens comme une pulsation qui m’appelle. Mes papillons me rappellent à un jouet que je viens de recevoir. Mon bunny s’est avéré être butterfly.

Hop je pause ma lecture, remonte le texte…et amène le rose titiller mon bouton.

J’ajuste la vitesse et je coulisse cette hampe gélatineuse contre mes lèvres qui mouillent l’objet, signe distinctif de mon envie. Le smartphone dans la main gauche je r"allume l’écran. Le papillon à droite, je déclenche la vitesse numéro 2. Oh là ! Les ailes volent joliment et se posent sur mon bouton, ma fleur se gorge et mon nectar commence à couler.

Je redresse l’animal et plonge ce dard de fortune en position d’attaque. Je l’enfonce, une légère résistance, je replace les ailes au passage, et hop mon corps s’ouvre et aspire toute cette hampe jusqu’à la garde.

Les mots glissent sur moi et me font frissonner, un signal est envoyé à ma main droite qui appuie sur le second bouton. La bestiole s’étire alors et je découvre l’option du va et vient. Je ressers les jambes afin que mon vagin se contracte mieux et ce faisant les ailes frétillent sur mon clito.

Je termine le texte ce qui augmente mon excitation, je ferme les yeux pour ne plus penser mais ressentir ce papillon qui me veut du bien. J’actionne ses boutons. Je ressens les glissements, les frottements qui s’associent aux vibrations.

Mon corps bouillonnent maintenant, des mouvements lents en moi, des vibrations légères sur mon bourgeon, je le sens prêt à éclore. J’oriente mon esprit vers les autres sensations histoire de ne pas venir trop vite. La mécanique glisse si bien grâce à mes fluides, je contracte mon fessier, hummm plaisir matinal. Mon corps est en ébullition.

A tire d’ailes je me laisse aller et je m’envole à tes côtés…je vibre, contractions violentes de mon bas ventre, j’ondule involontairement dans un râle de bien être…

6 « J'aime »