Pour une simple petite coupure - problème de frein(s)

Je n’avais pas dans l’idée d’en parler au début, mais à la réflexion, pourquoi pas…
On ne sait jamais, ça pourrait servir à d’autres ^^

Tout est parti d’un rapport (sexuel, hein, pas écrit, pfff) l’été dernier, et d’une petite déchirure sous le « frein » / gland. Le frein, juste en quelques mots, c’est cette fine membrane sous le gland qui se tend quand on est en érection.
Bref, toute petite douleur, je regarde, et je vois cette coupe de… quoi… 5 mm ? Pas vraiment au niveau du frein même d’ailleurs, et ça ne ressemblait pas à une « rupture du frein », chose qui peut arriver (plus souvent qu’il n’y parait) lors d’un rapport un peu tendu.

Bon…
On va laisser cicatriser, ça ne semblait pas bien méchant, et dans 8 jours on en parlera plus.
Sauf que non, vous vous en doutez, sinon je n’en parlerais pas ^^
Ca ne voulait pas « bien » cicatriser, justement. Et plus gênant, la peau autour de cette petite coupure était devenue comme tendue.
Pas gênant au repos, mais en érection, difficile de « décalotter » le gland, car ça me faisait comme un anneau autour du kiki, et forcer n’était pas agréable mais en plus je risquais de rouvrir cette put*** de petite coupure de rien du tout.

2 passages à 2-3 semaines d’intervalles chez mon médecin, auscultation de kiki, crèmes recommandées, mais ZERO effet à l’arrivée. La 1ère fois c’était en fait une remplaçante, donc j’étais moyennement convaincu, la 2nde fois mon médecin « officiel » m’a tout de même fait un papier pour un urologue, car elle était pas franchement certaine qu’une crème suffirait.

Sans surprise, ça s’est terminé chez 1 urologue… avec 2 mois d’attente ! Bordel !
Ah ben ouais, je ne sais pas si c’est partout pareil dans les autres régions, mais dans la mienne, faut pas être pressé…
Bref, RDV pris pour mi janvier, et sans surprise, petite intervention programmée 8 jours plus tard.

L’opération en elle-même, c’est rapide, 15-20 minutes max, et on ne sent pas grand chose vu que c’est endormi localement.
Le plus long en fait ça a été cette espèce d’ « anneau », où là j’ai eu droit à une incision en « W » (le doc avait l’air content de lui après coup, lol - l’était sympa), points de suture, j’en passe.
Et mon pov’ kiki qui ressemblait à un bout de choux fleur :disappointed_relieved: Sérieux… pas joli joli…
Mais en gros, opération rapide, et hop, retour maison.

Et ensuite, ben il y en a pour plusieurs semaines le temps que tout ça disparaisse petit à petit.
Pas douloureux plus que ça (surtout au début avec doliprane et anti-inflammatoire), juste gênant.
En fait, ce qui est vraiment emmerdant - et là je vous interdit de rire ^^ - ce sont ces put*** d’érections nocturnes ! Forcément, les 1ères nuits, je les ai bien senties ! Et pas dans le bon sens du terme lol…
(j’ai dit on ne rigole pas…)

Mais bon, petit à petit, ça passe.
Au bout de 2-3 semaines, tout cela a meilleure tête. Ce n’est pas terminé, je pense qu’il y en a encore pour au moins autant de temps, mais ça semble en bonne voie.

Voilà voilà…
C’est pour ça évidemment que je n’ai pas été trop présent ces dernières semaines, car d’une la libido n’était pas franchement là, et de deux, je n’avais pas franchement besoin de « stimulants », au contraire lol.

En tout cas, si cette « expérience » peut servir à d’autres, ça sera au moins ça de positif, car c’est le genre de pépin qu’il n’est pas si évident d’aborder.
Au début on se dit que ça va passer que ce n’est rien, mais c’est une connerie. Si ça ne cicatrise pas bien et vite, c’est qu’il y a un soucis, et oubliez les crèmes, passez directement par la case urologue, vous gagnerez du temps ^^

4 « J'aime »

Roooo ben du coup un coup de langue pour panser ta plaie !!!

Il m’est arrivé une drôle d’histoire aussi avec ce vilain frein. Je me faisais draguer par le fils de mon chef. Le jeune homme m’avait contacté par message et voulait que je lui fasse visiter ma salle de sport.
Cette salle est ouverte le soir avec un bip.
Je suis blonde mais j’ai bien compris l’excuse.
Le jeune homme a un magasin d’optique et me propose de me montrer les nouveautés. Je suis une ancienne opticienne donc ça m’intéresse.
Dans ce magasin nos vêtements tombent et monsieur est fortement excité si bien que sur un unique va … il a rompu son frein!
Pas comme toi , totalement !!!
Situation particulière, obligée d’appeler les urgences.
Lui s’est fait opérer en urgence etc…
Je pense que je me suis fait punir :sweat_smile: et lui aussi :sweat_smile:

Le docteur m’a dit que ça arrivait souvent avec les jeunes quand ils étaient trop excités ou en cas de rapports violents !
Je pense qu’il avait eu une petite déchirure et outch le pauvre car ça fait mal.

1 « J'aime »

Brrr pas de bol
Moi j’ai eu il y a deux ans je crois, un coup d’ongle dans cette zone, bien entailler…
Bon heureusement avec la crème de mon toubib j’avais réussi à cicatriser assez rapidement mais ouai quelle galère les érections nocturnes.

Bon courage et remets toi bien

1 « J'aime »

La vraie rupture de frein ça fait assez mal sur le coup oui…
(et ça peut saigner pas mal)

Moi j’ai échappé à ça, je m’en sors pas si mal lol. C’est juste que c’est long après-coup à guérir quand il faut passer quand même par le toubib…

Et voilà quand on tire trop sur la bête :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est clair que ça peut servir aux mecs de savoir comment réagir et vers qui s’adresser.
(Pas se dresser hein parce que aïe aïe)

J’ai pas trop tiré dessus c’est ma chérie qui m’a foutu le coup d’ongle :smirk:

Hihi c’est ce qu’on dit !
Depuis j’espère que tu lui offres la manucures !
Et les dents, ça se passe bien ? Raaaa saleté de moqueuse je suis :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Par contre je peux comfirmer que ça saigne pas mal. Vieux souvenir mais marquant.
Nous étions dans la quasi obscurité, juste quelques bougies…
Le frein à laché aussi… Aucune douleur mais une sensation etrangement visqueuse et humide dans la main puis de l’effroi en allumant la lumière… Brrrr
Je me souviens aussi des semaines d’attentes après… J’ai un mois en tête…
Je culpabilisais croyant à un geste brusque mais selon le medecin ça peut juste être dû à trop d’excitation aussi… Sympa :open_mouth: