Première fois en club libertin

Texte qui date d’octobre. J’avais envie de le partager avec vous, mais je voulais le retravailler un peu. C’est chose faite :yum:

Il y a quelques semaines, j’ai revu un ami libertin que je connais depuis quelques années et que j’avais perdu de vue. On a passé un moment coquin ensemble et parlé libertinage.
J’avais envie d’essayer un club. J’avais cherché les adresses à Nantes et aux alentours, et j’avais recueilli quelques avis sur le site libertin que je fréquente. Mais j’ai hésité… Et finalement, à la dernière minute je me suis dégonflée :grin:
C’était encore difficile pour moi après ma rupture. Revoir mon ami m’avait fait beaucoup de bien et m’avait fait renouer avec les plaisirs charnels… Mais je n’étais pas prête.

Donc on avait prévu de se revoir hier soir, et en début d’après midi, je lui ai envoyé un message sur un coup de tête, en lui proposant de passer la soirée dans le club sauna qu’on avait repéré et qui semblait être « the place to be »
C’était peut-être ma dernière occasion de le faire avec lui avant de quitter la région, donc je me suis lancée, et il a forcément adoré la proposition :yum:
Et clairement je n’aurais jamais sauté le pas seule.

Ça c’est le contexte.

On s’est retrouvés chez lui pour boire un verre. On a discuté de tout et de rien, et aussi de la soirée à venir…

J’avais soigneusement choisi ma tenue.

Une robe moulante, mais plutôt classique, et en-dessous… Vous verrez plus tard (même si j’avais déjà partagé les photos sur Discord)
Quelques caresses, teasing prometteur… Mais moi je voulais attendre d’être au club, j’étais excitée, OMG… :fire:
Arrivés sur place, bizarre d’entrer pour la première fois dans un endroit comme ça. En tout cas pour moi…

Décor magnifique, ambiance cosy et intime, lumières flatteuses à tout point de vue… J’adore tout ce que je vois, mais je suis nerveuse.

Après avoir déposé nos affaires au vestiaire, on s’est installés dans la partie bar, histoire de prendre la température.
Il n’y avait pas grand monde, c’était un lundi soir…
Je suis en fait rassurée de ne pas me retrouver au milieu d’une foule :sweat_smile:
Quelques personnes déambulent avec juste une serviette nouée à la taille, visiblement là pour l’espace balneo.
Mais on a décidé de garder ça pour la fin.

Je ne savais pas à quoi m’attendre. On y est allés pour passer un moment à deux, en se disant que selon le feeling, si une opportunité de « plus » se présentait, on verrait bien… Pas de pression, le frisson de la découverte. Et je ne savais même pas si j’avais envie de plus qu’un chouette moment sensuel avec mon partenaire du soir. Appelons-le D, ce sera plus simple pour la suite.

On discute, il essaye de savoir ce que je porte sous ma robe en glissant ses mains dessous…
Son air surpris et excité en découvrant le genre de culotte que je porte…
Il me caresse et je fonds. Je me colle à lui, j’aurais envie, là tout de suite au milieu du bar mais je ne sais pas si c’est approprié ou autorisé.

Donc on finit notre verre tranquille et on repasse au vestiaire pour alléger un peu nos tenues. J’enlève ma robe et mes chaussures mais je garde le reste pour me sentir à l’aise. Pas envie de me balader direct à poil… Il est ressorti seulement vêtu d’une serviette autour des hanches mmmh…

Nous partons explorer les différents petits coins. J’étais comme une gosse dans un magasin de jouets !
Oh une pièce avec des balançoires, oh ici c’est mignon derrière les barreaux, et là des miroirs, oh regarde là on peut au moins tenir à 12 sur ce lit… :joy:
Personne dans les petits coins… On avait l’impression d’avoir privatisé les lieux !

Juste 2 hommes seuls qui se promènent, sûrement en attente de voir si quelque chose d’intéressant va se passer
Mais j’étais dans un état ! Excitée, ravie, impatiente, curieuse… Et c’est vrai que je me sentais à l’aise, et sexy aussi… Mon complice m’a suivi et laissé le choix de tout ce que j’avais envie de faire. Quelle chance d’avoir un tel homme avec moi pour cette occasion si spéciale !

On est arrivés dans une pièce assez grande avec un immense lit carré au milieu, et des fenêtres tout autour avec des rideaux que tu peux choisir de fermer au pas… On les a laissés ouverts…
On a commencé à s’embrasser et se caresser, debout, la tension était encore montée d’un cran mais on voulait prendre notre temps. Derrière les vitres, deux hommes nous regardent :smirk:

Je me suis assise sur le lit, fait tomber la serviette qu’il portait autour de ses hanches… Je l’ai pris en bouche…
Je sentais les regards, c’était excitant. Je m’attendais à me sentir gênée mais au contraire, j’étais comme… Je ne sais pas comment décrire, électrisée.

Ça a duré un petit moment… L’un des hommes s’est enhardi un peu et s’est approché de la porte. Un black, plutôt jeune, joli sourire, un corps musclé… Grrrr
Mon complice m’a prévenu qu’il n’allait pas tarder à jouir mais voulait attendre…
Il m’a allongée sur le lit et s’est placé entre mes cuisses :crazy_face:
Dans cette position je pouvais donc bien voir ce qui se passait autour.
Le jeune voyeur était toujours à la porte, l’autre homme derrière une vitre à l’autre bout de la pièce.
Je sais que D est très doué pour les cunis, je me régale, et lui aussi :yum:
En même temps je regarde l’homme à la porte. Putain c’est tellement excitant…
Mes gémissements et la scène qu’il a sous les yeux, moi dans cette position, offerte aux regards…
Je suis au bord de l’orgasme…

Comme je continue à le regarder, il s’approche et se place à côté du lit. D’un regard encore, nous l’autorisons à rester. Il se caresse en me regardant.
Ça décuple vraiment le plaisir, c’est fou !
D me demande si je veux qu’il participe… Je dis oui sans hésitation. D’un geste, je lui fais signe d’approcher.
Je suis en appui sur mes coudes, mon complice toujours entre mes cuisses, et le sexe de notre inconnu à portée de bouche…
Et c’est parti… Je le prends dans ma bouche, il se penche un peu pour me caresser les seins en même temps. Il est très doux, son regard voyage sur mon corps en même temps que ses mains.
C’est grisant…

Au moment de jouir il me prévient mais se retire, et il éjacule sur le lit. J’imagine qu’il n’a pas osé venir dans ma bouche, ou n’a pas osé demander.

Après ça, j’attire D à moi, je veux plus. Il me demande si je veux passer au dessus… Quelle question ! Bien sûr !

Je le chevauche et m’empale sur lui, c’est ma position préférée et il le sait.
Les bretelles de mon haut sont tombées, il me caresse la poitrine, j’accélère un peu le rythme, avec tout ça je bouillonne.
Nos gémissements s’amplifient…
Notre inconnu est revenu à côté de nous et de nouveau au garde-à-vous, aah la fougue de la jeunesse :grin:

Moi je n’en peux plus, je me caresse le clito alors que je continue mes mouvements de bassin… Et je jouis…

Quelques regards échangés entre nous 3… Je descends d’un étage.
D est toujours allongé sur le dos, je me place entre ses jambes pour recommencer mes jeux de bouche…

Le jeune gourmand prend un préservatif et m’interroge du regard. Je stoppe un moment pour voir si mon ami est OK, et il me répond d’un clin d’œil.

Donc je continue ma petite affaire, bien décidée à le faire jouir cette fois-ci.
Dans cette position je suis penchée sur lui, mes fesses au bord du lit.
Notre nouvel ami enfile sa capote et vient de placer derrière moi… Bordel, c’est vraiment en train d’arriver !
Je suis en feu…
Incroyable !
Et en fait tout se fait très naturellement. J’imagine que j’ai quand même de la chance, j’étais bien accompagnée, l’autre homme très respectueux et doux.

Donc il met ses mains sur mes hanches, des mains chaudes, douces mais fermes.
Et il me prend… Doucement et lentement.
C’est fou… J’ai les jambes qui tremblent encore de mon orgasme, je suis contractée autour de ce sexe inconnu, avec un autre sexe dans la bouche, et cet homme toujours derrière la vitre qui regarde…
Nos gémissements se mêlent, ma bouche suit naturellement le rythme des coups de rein, il ne tarde pas à jouir dans ma bouche…
Je reste dans cette position, l’inconnu me prend plus fort maintenant, en agrippant mes hanches. Mon ami se redresse, vient m’embrasser, caresse ma poitrine et mon clito…
Bon dieu que c’est bon… Je repars, un orgasme puissant, dans cette situation surréaliste…
Notre bel inconnu jouit juste après…

Le jeune black nous remercie. Nous le remercions. Tout le monde est décidément très poli par ici :joy:
Il sort de la pièce

Nous restons un moment, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles, je me sens à la fois vidée et euphorique

Alors nous avons repris notre exploration… Au bar, il y avait déjà plus de monde, soit en serviette, soit carrément à poil. Des femmes principalement et 2 ou 3 hommes. Sages, discutant autour d’un verre.
Une des filles jouait sur la pole dance au milieu.
Je n’étais pas suffisamment à l’aise pour me balader complètement nue
J’avais gardé la même tenue mais je n’avais plus ma culotte. Qui ne servait à rien, avouons le, elle était juste là pour faire joli :blush:

On décide de visiter le coin balneo. Retour au vestiaire pour en ressortir seulement vêtus d’une serviette pour lui et d’un paréo pour moi.
Un sauna, un hammam, un coin avec des banquettes en rond devant un écran qui diffuse des vidéos très hots, des douches et le jacuzzi… Immense !
Nous nous y immergeons avec délice… Pure détente après les événements récents

Assis dans cette eau à la température idéale, nous restons là, savourant les remous qui massent nos corps et nous bercent. Nos mains redeviennent baladeuses.
On s’embrasse… On se caresse…
Je me déplace, j’ai maintenant les bras appuyés sur le bord du jacuzzi, il vient de placer derrière moi… Il me prend de nouveau, plus vigoureusement que précédemment, et j’adore…

Mais un écriteau que l’on avait pas remarqué avant attire notre attention… Tout rapport sexuel est interdit dans le jacuzzi :joy:
Et merde…
Dommage, c’était très prometteur !

Du coup, on se décide pour le hammam. Sa chaleur humide, la vue brouillée par la vapeur, on s’installe, nus, et reprenons nos caresses. Pas d’écriteau ici, cool !

Notre complice de tout à l’heure entre à son tour… Il n’était jamais très loin de nous, nous l’avons croisé lors de chacun de nos déplacements dans le club, et il est visiblement prêt à nous rejoindre dès qu’on le souhaite :wink:

Je me retrouve de nouveau entre « mes » 2 compagnons de soirée. On se rapproche. Tous les deux me caressent, je ferme les yeux c’est enivrant…
Des lèvres me parcourent, des mains me caressent, des doigts me fouillent…
À qui est cette bouche, et cette main… Mais combien sont-ils ?
Et moi, un sexe dans chaque main, mais j’ai clairement du mal à me concentrer… Et je finis par laisser faire, c’est tellement bon d’être un peu égoïste !

Je jouis encore sous ces doigts habiles… Lesquels ? Je n’en sais rien, mais chapeau messieurs pour le travail d’équipe :grin:

Je me mets à genoux devant notre complice d’un soir, mon appétit n’est pas apaisé… D revient se placer derrière moi, on va pouvoir finir ce qu’on avait commencé dans le jacuzzi, avec un petit bonus :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est encore une fois terrible… Et cette chaleur humide qui brouille et en même temps attise les sens…
Jouissances presque simultanées…
Nous reprenons nos places, côte à côte sur le banc carrelé.
J’ai chaud… Trop chaud.
Je passe sous la douche froide, ça me fait un bien fou… Taquine, je reviens vers eux et pose une main glacée sur leurs cuisses brûlantes.

Quelques mots échangés, nous apprenons que c’est une première fois aussi pour notre inconnu, qui n’en est plus vraiment un :yum:

Note pour plus tard : l’espace balneo… Brushing ruiné, et maquillage waterproof obligatoire :joy:

Nous sortons du hamman pour rejoindre l’espace fumeur (lui fume et moi je vape), humides et repus…
Nous reprenons un verre. J’apprécie le léger vertige qu’il me procure, ou bien est-ce l’émotion de ce qui vient de se passer ? Sûrement un peu des deux…

Un homme nous rejoint, allume une cigarette et nous entamons la conversation. Il est de Strasbourg, de passage dans la région. Très sympa. Libertin expérimenté.
Quelques regards appuyés de sa part mais je ne l’encourage pas… Le feeling n’est pas au rendez-vous.

Je suis ravie… J’ai déjà envie de recommencer !
Après un moment et un debriefing sur nos ressentis, nous décidons que nous avons passé une excellente soirée et partons nous rhabiller…

Cette soirée fut en tout point parfaite, un excellent depucelage libertin :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Merveilleux texte et surtout très excitant.

1 « J'aime »

Nous y sommes retournés juste avant mon départ pour les Vosges.

Je l’ai encore une fois retrouvé chez lui. Cette fois-ci on est restés plus longtemps, bu un verre, et profité l’un de l’autre. Je ne savais pas quand on se reverrait, et j’avais ce petit pincement au cœur…

Sur son canapé, nous ne nous sommes pas contenté de caresses cette fois-ci. Nous avons passé un moment délicieux. C’est un amant merveilleux, que je souhaite revoir, et avant tout un ami à qui je confie tout.

Au club, il y avait beaucoup plus de monde. Ambiance boîte de nuit avec DJ, ça dansait, tous les genres et styles mélangés.
J’ai adoré. On pouvait voir les gens se lâcher, se rapprocher…

C’est fou ce genre d’endroit, d’un regard tu attires ou décourages, le même état d’esprit pour tous, beaucoup de respect, des sourires sur tous les visages. Personne ne se sent gêné de mater ou d’être maté, c’est très excitant.

Sauf quelques-uns, évidemment, il y aura toujours des hommes des cavernes…
Au bar, un homme ne me lâchait pas des yeux. Quand nous sommes allés dans le coin alcôves, il nous a suivi.

Nous avons choisi un petite pièce avec des rideaux en métal pour passer à l’acte 2.
Dans ce genre…

À ce stade, j’en étais rendue là…

Les gens passaient, s’arrêtaient regarder ou pas, un couple est venu à un moment donné faire des coquineries juste derrière le rideau. Plus rien ne me gênait. Je regardais sans ciller les mateurs, n’encourageant personne à nous rejoindre, ce n’était pas l’envie du moment.
Survoltée, c’est le mot. Je me sentais désirée, j’avais envie qu’on nous regarde…

Après ça, en sortant, le couple derrière le rideau nous a dit quelque chose comme "félicitations et merci ! ", je ne me rappelle plus très bien mais c’était fun. :grin:

L’homme des cavernes nous suivait à la trace. Pas vilain honnêtement mais regard lubrique peu engageant… Je passe aux toilettes. Quand je sors, il est là à m’attendre. Je me lave les mains, il se mets derrière moi, me dit qu’il a envie, que je suis désirable et excitante etc…
Je lui dit de reculer, dans un premier temps, agacée.
J’essaye de rester courtoise et lui dit que je ne suis pas intéressée, mais merci.
Au jacuzzi, il a tenté un rapprochement mais vite compris qu’il devait arrêter d’insister.
Il a passé le reste de la soirée à me mater de loin…

Bref, nous avons essayé plusieurs petits coins, bu quelques verres, et lors de notre dernier passage au fumoir, il y avait pas mal de monde.
Une femme entre et s’assied à côté de moi. Elle est bavarde, très à l’aise, mignonne… Je l’avais vue fricoter avec plusieurs personnes, hommes et femmes au cours de la soirée.
Elle me trouble. Très tactile, elle me touche souvent le bras, rit en se penchant sur mon épaule, pose sa main sur ma cuisse.
Son regard est perçant, et m’enflamme.
D n’est pas indifférent à ce qui se déroule sous ses yeux, voire amusé :smirk:

Mais… Son mec arrive car il est temps pour eux de rentrer…

Je vous sens déçus… Je l’étais aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Un de tes meilleurs textes je trouve. Il y a tout, on te sent à l’aise et espiègle . J’adore le mélange des photos avec un texte, encore plus quand c’est du vécu. L’humour est un plus. Toujours une belle plume.
Après tu as eu une belle chance, un tel moment impromptu, cette rare !
Le fait d’être accompagnée de quelqu’un en qui tu as confiance, c’est génial, on peut sentir comment ça te met en confiance.
Tu sais faire monter la température :star_struck:
Et on vit l’histoire à tes côtés … bref j’adore :heart_eyes:
Et woooo le fantasme absolu un trio HHF :two_hearts:

1 « J'aime »

Merci ça me touche énormément :smiling_face_with_three_hearts:
C’est ce que je disais plus tôt, je suis beaucoup plus à l’aise pour raconter du vécu, ça coule tout seul, et j’aime emmener ceux qui lisent avec moi…

1 « J'aime »

Et bien wahou ce texte , excitant a souhait .
Il donne envie de vivre la même chose.
Tu as une très belle plume , c est fluide et agréable à lire .

1 « J'aime »

Pour ceux qui seraient tentés et qui passent par Nantes… Je recommande :wink:

Mais c’est tellement pas cher j’hallucine !!!
Sur Paris j’ai toujours payé au moins 100€ par couple !

Non c’est pas cher du tout. Plus le week-end et encore, c’est très raisonnable

1 « J'aime »

C’est un récit superbe et envoutant, on se sent à tes cotés tout au long de la lecture
C’est un moment de lecture des plus agréable

Merci pour le partage Caly, tu sais que c’est un endroit que je fantasme mais je pense qu’il faut trouver, ou la bonne personne, ou le bon moment pour y aller.
Peut-être que dans un esprit pour passer une soirée à découvrir, à profiter d’un spa dans un premier temps. Qui sait un jour :wink: En tout cas, encore une fois, merci pour l’histoire, pour tes mots qui réveillent un désir torride !

1 « J'aime »