Quand la fleur devient pomme

Elle aurait pu vous ressortir les mots de son arrivée il y a un peu plus dun an. Ça aurait été plus simple mais… Faut bien avouer que la fleurdepom timide et fragile qui osait à peine se dévoiler à bien changé.

C’est que ça bouge dans le verger coquinaute…

Ça échange
Ça écrit
Ça débat
Ca s’étale
Ça se découvre
Ça émerge
Ça trouble
Ça fait traverser des bourrasques
Ça va
Ça vient
Ça se manifeste
Ça se dessine
Ça apparait
Ça perce
Ça infuse dans son petit monde de belge
Ça se déclare
Ca s’avère
Ça se révèle
Ça tisse une amitié folle et intense
Ça surgit
Ça se montre
Ça pique parfois
Ça rit souvent

Puis un jour un éclat de rire révèle le soleil dun avatar radieux. Ils s’étonnent et tombent des nues.
Il tombe du ciel
Il tombe à pic
Ca éclot
Ça s’épanouit et
Ça grandit.
Tout tombe sous le sens
Et les sens ne sont pas les seuls essentiels
C’est l’évidence, la gravité,
Elle tombe la pomme
Elle tombe entre ses mains
Et c’est parti pour des heures de vol
Ses mains chaudes épousent l’arrondi de ses rondeurs épanouies sous son sourire
Elles se régalent avec délicatesse des voluptés de sa peau
Elle se prélasse au creux de sa paume
Sa peau douce et lisse frémit lorsque ses lèvres humides la frôlent
Puis, la folie de l’envie,
son antre s’entrouve
elle pénètre avec délice et se laisse inonder par une douce chaleur…

Oups… Je m’égare lol… N’allez pas croire que je confonds le forum et la présentation. L’écriture ce sera pour plus tard, au fond du verger à gauche. On s’y croisera sûrement tout à l’heure.

Il est temps déjà que pomme retrouve sa reinette pour enchanter la vie… Tapis rouge avant sur ce qui n’a pas changé mais a pris un sens merveilleux… Sa devise…

En… Vies En… Corps

7 « J'aime »

Ouah quelle présentation :kissing_heart:

1 « J'aime »

On fait fort avec nos deux grenouilles… Vont rien comprendre les coquins… Faut dire que côté folie et givritude… (si si c’est belge) on pourrait en perdre quelques uns.

La vie est trop belle pour les carapaces et je serai là pour câliner si tu en as besoin mais je parie plus sur les fous rires…

A fond les grenouilles!!!

2 « J'aime »

Il paraît que les grenouilles ont une grande langue, mais savent elle s’en servir @anon52850878 et @Lapomme ?

Ma Pom, un soleil ne brille que par la beauté qu’il peut illuminé !

Te retrouver ici, là et ailleurs. Hier, aujourd’hui et demain. C’est ça le bonheur !

2 « J'aime »

Ben alors fleur ou pomme ? Je suis perdu maintenant ! À caresser ou à croquer ? :wink:

1 « J'aime »

Rhoooo il est revenu le tit chocolat… Ca va… Suis heureuse… Mes poulains sont là… Tu continues surtout sans rien changer et surtout tu gardes ta répartie… Ça me manquais !

1 « J'aime »

En même temps je ne suis pas très adepte du changement me concernant ! Donc promis je ne touche à rien lol.

1 « J'aime »