Hello les Coquinautes !
Pour ceux qui connaissent ce pseudo, non, ce n’est pas un hasard
Pour les autres, enchantée.
Et pour tous, un mea culpa…
Je vais résumer mon historique ici et mon histoire perso, de façon aussi claire et la moins chiante possible.
J’étais là à la création de Coquinaute. J’ai passé des moments fous avec ceux de l’époque, dont certains sont encore là.
J’ai adoré cette période. C’était un peu dingue, on riait beaucoup, on a appris à se connaître, on s’est dévoilés…
Et j’ai rencontré quelqu’un de spécial. Quelqu’un qui m’a fait chavirer. Mais malgré/ à cause/ en dépit de cette belle histoire qui démarrait, des tensions sont apparues.
Entamer une relation sérieuse ici n’a pas été simple. J’avais un passé avec certains membres et il n’a pas pu le gérer.
Ça et d’autres « trucs », qu’il ne sert à rien de ressasser ici, et j’ai quitté Coquinaute.
Pour donner une chance à mon couple.
J’ai coupé les ponts avec de véritables amis. Des personnes à qui je tenais énormément.
Malheureusement cette relation, j’imagine que je l’avais su dès le début était vouée à l’échec. Et cela s’est vérifié très récemment.
J’ai vécu ces dernières années des moments vraiment éprouvants, me renfermant petit à petit sur moi-même.
Jusqu’à la fin, on n’a pas su communiquer, surmonter nos peurs ou nos blocages.
Bref, c’est fini depuis un mois maintenant. Ça se termine dans la douleur et c’est compliqué.
Je suis revenue l’année dernière. Par curiosité j’avoue, mais aussi parce que tout ça me manquait…
Charline…
Je ne voulais même pas poster au départ. Juste prendre la température, des nouvelles des anciens et découvrir les nouveaux.
Mais c’était évident que je me prendrais au jeu…
Pour certains , vous n’avez pas été dupes et vous m’avez reconnue.
En même temps, les photos…
Tout ça pour dire que je suis désolée d’avoir menti. J’ai inventé un personnage assez proche de moi pour ne pas avoir à trop mentir, mais suffisamment éloigné pour brouiller les pistes.
Je suis finalement partie parce que ce n’était tout simplement pas moi… Et aussi parce que je me suis fait griller par monsieur , ce qui devait arriver un jour ou l’autre !
Peut-être que certains m’en voudront.
Je comprendrais que mon retour puisse déranger, parce que j’ai tenté l’entourloupe et je n’en suis pas très fière.
Je vous retrouve avec plaisir.