Re-re -bonjour

Hello les Coquinautes !

Pour ceux qui connaissent ce pseudo, non, ce n’est pas un hasard :wink:

Pour les autres, enchantée.

Et pour tous, un mea culpa…

Je vais résumer mon historique ici et mon histoire perso, de façon aussi claire et la moins chiante possible.

J’étais là à la création de Coquinaute. J’ai passé des moments fous avec ceux de l’époque, dont certains sont encore là.
J’ai adoré cette période. C’était un peu dingue, on riait beaucoup, on a appris à se connaître, on s’est dévoilés…

Et j’ai rencontré quelqu’un de spécial. Quelqu’un qui m’a fait chavirer. Mais malgré/ à cause/ en dépit de cette belle histoire qui démarrait, des tensions sont apparues.
Entamer une relation sérieuse ici n’a pas été simple. J’avais un passé avec certains membres et il n’a pas pu le gérer.
Ça et d’autres « trucs », qu’il ne sert à rien de ressasser ici, et j’ai quitté Coquinaute.
Pour donner une chance à mon couple.

J’ai coupé les ponts avec de véritables amis. Des personnes à qui je tenais énormément.

Malheureusement cette relation, j’imagine que je l’avais su dès le début était vouée à l’échec. Et cela s’est vérifié très récemment.
J’ai vécu ces dernières années des moments vraiment éprouvants, me renfermant petit à petit sur moi-même.
Jusqu’à la fin, on n’a pas su communiquer, surmonter nos peurs ou nos blocages.
Bref, c’est fini depuis un mois maintenant. Ça se termine dans la douleur et c’est compliqué.

Je suis revenue l’année dernière. Par curiosité j’avoue, mais aussi parce que tout ça me manquait…
Charline…
Je ne voulais même pas poster au départ. Juste prendre la température, des nouvelles des anciens et découvrir les nouveaux.
Mais c’était évident que je me prendrais au jeu…
Pour certains , vous n’avez pas été dupes et vous m’avez reconnue. :wink:
En même temps, les photos…

Tout ça pour dire que je suis désolée d’avoir menti. J’ai inventé un personnage assez proche de moi pour ne pas avoir à trop mentir, mais suffisamment éloigné pour brouiller les pistes.
Je suis finalement partie parce que ce n’était tout simplement pas moi… Et aussi parce que je me suis fait griller par monsieur :joy:, ce qui devait arriver un jour ou l’autre !

Peut-être que certains m’en voudront.
Je comprendrais que mon retour puisse déranger, parce que j’ai tenté l’entourloupe et je n’en suis pas très fière.

Je vous retrouve avec plaisir.

10 « J'aime »

Très bon retour parmis nous

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous :wink:

1 « J'aime »

Bon retour à visage découvert @Caly, on ne peut pas dire qu’on ne se doutait pas du reste :wink:.

1 « J'aime »

Contente de te re re voir @Milka01 :wink:

1 « J'aime »

Helloo !!
Moi je suis dupe donc j’avais rien vu ^^ :sweat_smile:
Petit être naïf que je suis lol.
Welcome back !

2 « J'aime »

Quelques nouvelles du coup…
Je suis toujours infirmière mais maintenant j’exerce en libéral.
Avec la séparation, et le fait que je n’ai plus personne ici… Je vais repartir m’installer dans les Vosges, près de ma famille
Je suis à la fois terrifiée et impatiente. Je n’en peux plus de me sentir seule ici, et démarrer une nouvelle vie dans ma ville natale est terriblement exaltant et… flippant

Et je n’ai pas menti sur grand chose car le projet de reconversion est réel. J’ai fait beaucoup de formations pour pouvoir lancer une nouvelle activité de thérapeute.

Quand j’ai quitté Coquinaute je travaillais dans un service SSR, et j’ai fini en burn out…
Je ne veux plus jamais ça

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, je ne pense pas avoir eu le plaisir de te connaitre ( ici ) donc au plaisir de te lire et encore bienvenue

1 « J'aime »

Je me sens trahi ! Même si on a jamais parlé ensemble !
Je ne te souhaite donc pas la bienvenue :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oooh…ben ça alors …je n’avais rien capté mais heureuse de te retrouver chère Charline lol…

Je suis vraiment par contre désolée pour vous deux … Cela a fait quelques années tout de meme et j’espère pleins de bonheurs. Plein de courage pour continuer cette vie de fous.

Mais aussi bon retour parmis nous :smiling_face:

1 « J'aime »

Et bien je ne te remercie donc pas :joy:

1 « J'aime »

Merci !
Et oui, c’est dommage, mais il y a des incompatibilités contre lesquelles on ne peut rien faire
J’aimerais seulement pouvoir effacer ce sentiment de gâchis…

Contente de te croiser à nouveau !

La passé c’est le passé, il ne sert à rien de tenter de vouloir effacer quoi que ce soit , cela ne fonctionne pas, il faut juste aller de l’avant, enfin ce n’est que mon point de vue

1 « J'aime »

Bon retour ! ça fait du bien de te voir à nouveau parmi nous ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon retour et il y a rien à se faire pardonner. Je suis triste pour ton histoire mais j’espère que tu vas rebondir et partir sur un chemin qui te parle mais surtout te feras sentir bien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut … bienvenue chez toi :wink:
Bon moi j’ai su assez vite quand bien même je n’ai rien dit.
Jamais simple … pour le reste on papotera sur discord :wink:

1 « J'aime »

Je sais… Beaucoup ont essayé de me prévenir et l’avaient vu venir de treeeeees loin…
Mais quand on est aveuglée par l’amour on n’entend rien :wink:

Ah non je parlais du fait que tu étais Charline … pour le reste tu le sais bien, là vie c’est aussi se lancer dans l’inconnu ! Vivre avec un grand V implique des risques mais c est ce qui nous fait vibrer aussi :wink:
Je ne me serais jamais permis de prédire quoi que ce soit.

Je me doutais que j’étais grillée et certains ont fait des allusions sur des photos