Réveil brûlant

Le jour perce a travers les rideaux, une belle journée s’annonce . C’est le weekend et j’ai envie de profiter de cet homme qui est à mes côtés, au même moment .
Je sens sa main se poser dans mon dos, mais je ne bouge pas, je garde les yeux fermé faisant semblant de dormir.
Il l’a fait monter et descendre lentement du bout des doigts, je frissonne et souris dans mon oreiller.
Il s’approche et joins ses lèvres a sa main,il couvre ma peau de tendres baisers , je ne peux me retenir de lâcher un gémissement , à ce moment-là, il sait que je suis réveillée.

Il viens s’allonger quasiment sur moi et m’embrasses le cou.
Je sens contre mon fessier son désir pour moi.
Je relève délicatement mes fesses pour presser son érection contre moi.
Il se redresse, me retourne et revient sur moi, me fait retirer cette nuisette que je porte pour sentir ma peau contre la sienne
Il m’embrasse passionnément caresse mes seins, fais descendre sa bouche titille mes tétons dardés, les suces, les mordilles …
Je gémis de plaisir, mais j’en veux plus.
Il a éveillé mon désir, je sens mon entrejambes s’humidifier.

Je lui susurre à l’oreille " j’ai envie de toi " il ne se fais pas prier, il écarte mes jambes et viens s’ y glisser. D’un coup de reins le voilà en moi. Il relève mes jambes et commence des va et viens puissant.
À ce rythme, nous ne tiendrons pas longtemps et c’est exactement ce qui se passe après quelque aller-retours au fond de moi , on se laisse l’un et l’autre submerger par la jouissance.
Il me prend dans ses bras, m’embrasse me caresse.
Quel agréable réveil, mais la matinée n’est pas finis et je sais que l’on refera l’amour en prenant cette fois tout notre temps.

6 « J'aime »