Run hivernal

Après des échanges riches et des rencontres plus qu’animées la vie nous avait rattrapé… Pourquoi fallait-il toujours que je sois attirée par les impossibles ? Vaste sujet …
Cela étant nous avions décidé de garder une amitié et c’est bien dans cet état d’esprit que je t’avais proposé de participer à un trail urbain nocturne.
Tu viens te garer chez moi et nous embarquons dans ma voiture. Un tour en centre-ville pour une visite et partager un verre dans l’après-midi. On se raconte un peu nos vies du moment, ma parole je sens ce smile sur mon visage … mais je repousse cette pensée puisque je nous sais dans un cul de sac. En parlant de cul, il était temps de nous mettre en route, 1/2 h de route avant d’atteindre la ville du trail.
En voiture je sens ton regard sur moi, je suis en tenue de run alors je ne me sens pas à mon avantage … ta main se pose sur ma cuisse. Je retiens mon souffle.Ta main reste sage et nous continuons la route avec ce contact presque innocent sans que je n’y fasse allusion.
Le run qui s’est suivi fut un de mes meilleurs, une ambiance incroyable. A chaque monument dans lequel nous devions rentrer, un spectacle nous était offert, de la musique classique dans le théâtre, de l’escrime ici, un Dj dans la bibliothèque, de la natation synchronisée dans la piscine, de la salsa dans la mairie. Un régal de visiter ainsi cette ville. En revanche la transition du chaud et du froid rendait nos runs plus difficiles…13km tout de même, en groupe puisque j’y retrouvais une bande d’amis.
Nous étions émerveillés pas le musée et la beauté des monuments, nous avons traversé la bibliothèque en dansant … Ce n’était pas une course pour un chrono mais pour un partage de plaisir.
La suite de la soirée fut chez les amis qui nous ont donné la possibilité de nous doucher, un verre et déjà l’heure du retour.
Ce retour … nos yeux pétillaient après ce moment magique et très vite ta main a retrouvé le chemin de ma cuisse. Elle n’est pas restée immobile cette fois-ci. Ma respiration s’est faite plus bruyante, je roulais au pas quand je vis un chemin vers la droite. A peine un instant de réflexion, clignotant et je m’arrête un peu à l’écart de la départementale.
Je me tourne vers toi en enlevant ma ceinture et déjà nos lèvres se goûtent.
Je m’étais changée, jupe collant et pull. On se chauffe et à l’unisson nous prononçons « à l’arrière ! »
Nous avons déjà fait l’amour dans ta voiture, nous allons étrenner la mienne.
A l’arrière, très vite nos vêtements volent. Malgré la température très fraîche nous avons chaud. Je te chevauche, tu n’es habillé que d’un bout de plastique mais je te sens enfin en moi. J’entame une danse assez lente. Nue, j’aime sentir mes seins qui se frottent contre toi. Ta bouche essaie de saisir un téton au passage, tu me mordilles puis tu passes à mes lèvres.
Assez vite je nous sens à la limite , tu m’allonges pour venir sur moi, pas évident en voiture . Pour autant tu me pénètres ainsi, nos visages illuminés de la lumière de ton smartphone, je profite de tes yeux et de ton sourire, je te renvoie le mien et je ne tarde pas à rire, de mon rire qui se propage comme les ondes de plaisir … je frissonne … je sursaute … nous jouissons à l’unisson .
Nous parlons un peu mais le froid vient nous rappeler à l’ordre. Il est temps de revenir à ce moment… je redémarre bien vite vers ce au revoir que nous souhaitions le plus tard possible.

9 « J'aime »

Je crois que je vais me mettre au sport, en espérant y aller avec toi en voiture​:grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Tu le sais déjà mais je me suis toujours dit que j’aimerais bien faire un petit run avec toi. Je confirme encore plus !! En plus, avec ton entrainement, je serais forcément derrière :heart_eyes: :kissing_heart:

2 « J'aime »