Saint Valentin... Dites nous tout!

Dites nous tout ! Fêtez vous la St Valentin ?:cupid: Avez vous une autre tradition pour la fêter ?
:see_no_evil:
Racontez nous un bon souvenir ou une anecdote rigolote sur la St Valentin, :bomb::champagne::underage: bon d accord s’il y a des romantiques faites nous rêver ! :bouquet:

3 « J'aime »

voilà voilà … :slight_smile:

1 « J'aime »

Grande romantique que je suis (c’est faux) je ne fête pas vraiment ce jour :thinking: en revanche depuis quelques années avec ma compagne on se fait un petit cadeau « coquin » souvent c’est de la lingerie ou un jeu que l’on peut utiliser à deux ou même un jeu de société coquin :joy:

En revanche elle a compris que ça ne sert à rien d’être trop romantique depuis que je me suis endormie dans le bain qu’elle m’avait préparée avec une bombe de bain tellement j’étais usée en rentrant du boulot :joy: (j’ai dormi 1h30 dans le bain et elle m’attendait sagement dans le lit)

4 « J'aime »

Pas vraiment d’anecdote, mais assez romantique.
Fleurs, petit cadeaux, mais surtout un bon repas (Le VRAI ciment du couple la bouffe ^^ !!!)

2 « J'aime »

Une soirée spectacle dans un cabaret

Ah bah si l bouffe c’est le ciment c’est mal barré avec moi :joy: c’est vraiment pas mon leitmotiv ah ah
Du coup j’opte pour cimenter avec le sexe ! Le sperme ça colle :joy::joy:
Ça se voit que je suis romantique :yum:

A dire vrai j’aime quand même la romance et un de mes souvenirs est une suite spa (jacuzzi, hammam et sauna) avec alcool, japonais et musique que j’avais offert à mon ami… et donc mon ciment préféré à la clef :innocent:

5 « J'aime »

Tu devrais ouvrir une boîte dans le BTP : « BÂTI KALI, une construction pour la vie » :rofl::rofl:

3 « J'aime »