Saint Valentin... Dites nous tout!

Dites nous tout ! Fêtez vous la St Valentin ?:cupid: Avez vous une autre tradition pour la fêter ?
:see_no_evil:
Racontez nous un bon souvenir ou une anecdote rigolote sur la St Valentin, :bomb::champagne::underage: bon d accord s’il y a des romantiques faites nous rêver ! :bouquet:

3 « J'aime »

voilà voilà … :slight_smile:

1 « J'aime »

Grande romantique que je suis (c’est faux) je ne fête pas vraiment ce jour :thinking: en revanche depuis quelques années avec ma compagne on se fait un petit cadeau « coquin » souvent c’est de la lingerie ou un jeu que l’on peut utiliser à deux ou même un jeu de société coquin :joy:

En revanche elle a compris que ça ne sert à rien d’être trop romantique depuis que je me suis endormie dans le bain qu’elle m’avait préparée avec une bombe de bain tellement j’étais usée en rentrant du boulot :joy: (j’ai dormi 1h30 dans le bain et elle m’attendait sagement dans le lit)

5 « J'aime »

Pas vraiment d’anecdote, mais assez romantique.
Fleurs, petit cadeaux, mais surtout un bon repas (Le VRAI ciment du couple la bouffe ^^ !!!)

2 « J'aime »

Une soirée spectacle dans un cabaret

Ah bah si l bouffe c’est le ciment c’est mal barré avec moi :joy: c’est vraiment pas mon leitmotiv ah ah
Du coup j’opte pour cimenter avec le sexe ! Le sperme ça colle :joy::joy:
Ça se voit que je suis romantique :yum:

A dire vrai j’aime quand même la romance et un de mes souvenirs est une suite spa (jacuzzi, hammam et sauna) avec alcool, japonais et musique que j’avais offert à mon ami… et donc mon ciment préféré à la clef :innocent:

5 « J'aime »

Tu devrais ouvrir une boîte dans le BTP : « BÂTI KALI, une construction pour la vie » :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Cette année pour la Saint Valentin on organise une soirée Anti St Valentin :joy:
Pour les célibataires et les couples qui ne veulent pas le fêter :yum:

2 « J'aime »

Cette année, c’est l’amour des mots et de la scène qui va être célébré de mon côté… soirée slam érotique…avec un ex ^^.

Marre des radins… un petit resto, une fleur, du pain, ou autre… et surtout si ce n’est pas la Saint Valentin, c’est encore mieux…
Sous prétexte que c’est la saint Valentin, certains ne veulent rien faire de peur qu’on s’attache…
mais il reste les 364 autres jours de l’année pour montrer votre générosité et si n’est pas le cas durant ces 364 jours demarquez vous au moins ce jour-là. Et si vous prétextez que la Saint Amour c’est plus votre truc, c’est le 9 août alors ne loupez pas le coche.
L’expression de l’amour pour moi est au quotidien des petites attentions tous les jours, tendresse, câlins, sexe plus ou moins torride sans dates particulières mais il ne faut pas se foutre de moi​:scream::innocent:

3 « J'aime »

J’aime bien la St Valentin (en couple… :grin:).
J’aime bien dire je t’aime.
Mais j’aime aussi toutes les phrases de cette illustration. Alors si vous n’aimez pas dire je t’aime, dites tout le reste !

3 « J'aime »

J’aime les mots cela étant en amour j’ai changé ! Je préfère les marques d’attention, les actes.
Par exemple en rentrant du travail il me ramène un fromage que j’adore ou il achète un paquet de bonbon…pas besoin de dépenser des fortunes.
Être prise dans les bras, sentir l’amour par ces actes du quotidien, être surprise par des surprises :grin:, des moments de partage.
Je n’aime pas tellement la saint Valentin parce que j’ai horreur de la surconsommation. Et je n’aime pas que, de par cette fête, beaucoup souffre encore plus de leur solitude. Comme si être en couple était le summum du bonheur.
Donc je n’ai rien prévu par ailleurs j’ai les enfants :joy:
Je rejoins totalement Mimi

2 « J'aime »

Je n’ai jamais fêté la Saint Valentin

1 « J'aime »

Petit coup de gueule sur la saint Valentin de cette année qui a été la goutte d’eau de trop pour une personne proche. Sous une jolie couleur rouge laquée, il y a pour certains de sacrés coups de poignard dans le palpitant… :disappointed:

1 « J'aime »

Ok … difficile du coup de rebondir puisque je t’avoue qu’on ne peut pas te comprendre donc pas vraiment échanger :woman_shrugging: