Sous la douche

Un petit repost des précédents forum …

Comme tous les matins avant de partir au boulot, je me lève dans le brouillard et me dirige vers la salle de bain. Au passage je mets une tasse de café au micro-onde, j’entends des bruissements de draps venant de la chambre… j’ai du réveiller ma chérie en me levant… elle va surement se rendormir je ne m’inquiète pas.

Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre sous la douche. J’allume l’eau et bientôt je sens le liquide brulant courir sur ma peau, un vrai bonheur… Je devine des bruits de pas à travers les bruits d’eau… apparemment elle ne s’est pas rendormie. Je coupe l’eau et attrape le gel douche… un bruit de porte… je tends l’oreille… le petit clapotis de pieds nus sur le carrelage… je ne suis plus tout seul dans la salle de bain….

Des mains se posent sur les portes de la douche et celles-ci s’ouvrent sur ma chérie nue prête à me rejoindre. Son regard brille d’une lueur coquine que je ne vois pas souvent mais qui laisse présager des bons moments à suivre. Je la regarde mon gel douche à la main, la douche n’a plus d’importance je suis hypnotisé par son corps qui me rend fou de désir… déjà je sens mon sexe gonfler. Elle rentre et referme les portes derrière elle, la douche n’est pas très grande mais suffisamment pour bouger à deux dedans si l’on reste proche …

Elle me prend le savon des mains et me demande si je veux un coup de main… je souris et lui laisse les commandes. Ses mains glisses sur on corps et me couvrent de mousses, elle prend soin d’éviter les zones sensible dans un premier temps et viens se coller contre mon dos, passe ses bras autour de moi et viens me savonner le torse… ses mains descendent sur mon ventre et s’égarent de plus en plus bas. Je sens ses doigts à quelques centimètres de mon sexe maintenant tendu, j’ai envie qu’elle le saisisse mais elle se fait désirer et retire ses mains. Elle vient se replacer devant moi, dispose du gel douche au creux de sa main et commence à me savonner le haut des cuisses… elle me fixe avec ses grands yeux bleus et je sens sa main remonter pour venir attraper mes bourse qu’elle malaxe tendrement… la caresse combinée à son regard intense me donne un frisson de désir. Sa main continue sa remontée et saisie mon sexe dur et qui me parait énorme tant l’excitation est importante. Ses va et vient sont délicieux… je craque et ne peut la laisser continuer seule… je l’attire contre moi l’embrasse à pleine bouche et laisse glisser ma main jusqu’à ses fesses… sa réaction est immédiate, elle vient les presser contre moi… du moins contre sa main qui enserre toujours mon entrejambe. Ses hanches ondulent au rythme de mes pressions et elle s’accroche à mon sexe comme pour lutter contre ce flux de sensation.

Les choses s’accélèrent, mes mains abandonnent ses fesses pour venir glisser sur sa toison, je descends sur sa fente que je sens gonfler de désir… ma chérie allume l’eau et nous voilà nous masturbant mutuellement sous une cascade d’eau chaude. L’excitation est trop grande, je sens son clitoris tendu sous ses lèvres et je joue avec… par moment je descends ma main et fait pénétrer deux doigt en elle… des gémissements se font entendre, elle s’écarte, se baisse et prend mon sexe, maintenant rincer, en bouche… je la sens m’aspirer avec envie et sa main vient en renfort de sa bouche pour me déclencher des râles de plaisir. Je la fais se relever et me baisse à mon tour pour lui rendre le plaisir… mais très vite ses jambes se ramollissent car les sensations sont trop grandes, je me résous à abandonner mon cuni et remonte.

Elle se tourne dos à moi et viens appuyer ses fesses rebondies contre mon sexe, je le vois disparaître à moitié dans cette vallée… cette vue combinée à celle de l’eau qui ruisselle sur sa cambrure me rend fou… quelle chute de reins !!!.. je fais quelque mouvement de va et viens coincer entre ses fesses, mes mains viennent saisir ses hanches, je me recule et la pénètre lentement. Elle pousse un cri de satisfaction et commence à faire des aller retour sur mon sexe tendu, le rythme accélère, elle me veut le plus profondément et je tire ses hanches vers moi… ses fesses claques contre mon bassin, le bruit et amplifier par l’eau qui ruisselle sur nos corps. Elle tourne son visage et me regarde dans les yeux… sa bouche et grande ouverte et des « oui » de plaisir s’en échappe. Elle se redresse et vient coller son dos contre mon torse. Je suis toujours profondément en elle mais les mouvements sont plus restreints. Je sens son fessier presser fort contre mon ventre et je viens saisir ses seins. Je les caresses, les malaxes … elle est aux anges, moi aussi. Les caresses combinées à la sensation de la pénétration la comblent. Je la sens qui défaille je suis obligé de la soutenir un peu, elle n’est plus que râle de plaisir. Une de mes mains s’égare sur son clitoris pendant que l’autre reste sur sa poitrine… sur un mouvement mon sexe sort de son écrin, tant pis, je le cale entre ses fesses… je la sens proche de la fin, ma mains sur ses seins, mon sexe entre ses fesses et la deuxième main qui fait des allers-retours entre son clitoris et sa grotte d’amour maintenant libre. Elle ondule du bassin contre mon sexe et dans un moment hors du temps, je la sens jouir entre mes bras alors que ma sève monte et vient se répandre sur le creux de ses reins…

Après s’être remis de nos émotions, elle me regarde et me dis en souriant que je vais avoir besoin de me savonner encore… cette fois-ci ce sera tout seul car je suis déjà en retard pour aller travailler.

3 « J'aime »

Une belle douche complice entre vous deux :slight_smile:

Ahhhh très sympa cette douche !

1 « J'aime »

Sympathique cette petite douche :smirk::slight_smile:
Y*

1 « J'aime »

Mmmmm… Trop bon les douches à deux… :yum:

2 « J'aime »