Sur la route du TER

Un après midi… Du soleil , enfin!!!

Du monde dans les rues , du monde dans la gare et le quai au soleil. La jeune femme était jolie, effrontée, elle avait le regard brillant, les cheveux longs.

Assise sur les genoux de son compagnon, elle était cambrée, les jambes un peu écartée. Elle ne faisait pas qu’attendre. Son compagnon le nez dans sa nuque, respirait ses cheveux, la ceinturait de ses bras. Sa main accompagnait la respiration de sa compagne.

Fausse innocence, la jeune femme doucement ondulait, trop collée pour ne pas savoir. Elle flattait l’érection de son compagnon, le faisant coulisser contre ses fesses. Un joli couple, une jolie femme. Un joli décolleté presque discret, mais les pointes des seins, arrogantes, trahissaient le plaisir qu’elle prenait à caresser le sexe dur. Plus tard elle s’enhardira dans le train quand cote à cote ils pourront laisser vagabonder leurs mains. Elle dessinera , soulignera ce sexe mâle affolé. elle sentira la main de son homme posée sur le haut de sa cuisse . Elle lui laissera le libre passage vers une douce chaleur. Doucement il bougera goutant au travers du tissu la chaleur intime désirée.

J’ai continué ma route, je rejoignais la belle… J’étais à l’heure et il me tardait de retrouver son parfum et sa chaleur. Le voyage commençait, j’avais envie d’elle , ca se voyait…

6 « J'aime »

Hummmm j’adore, déjà l’écriture parfaite et fluide, et la scène décrite sans fioriture.
Ça donne envie de te lire un peu plus :wink:
Bienvenue ici belle plume

1 « J'aime »

Merci pour ce compliment . D’autres textes à venir

1 « J'aime »

Très belle description de cette route du TER
je serais très heureux de lire la suite !