Un bout de moi

Bonjour les Coquinautes,

Je n’ai pas su résister au fruit défendu… Me voici donc parmi vous.

44 ans de Belgique entre Namur et Charleroi.
Je sors d’une période sage de ma vie pour retrouver le piment qui m’a tellement manqué.
Il existe bien des qualificatifs qui pourraient me définir partiellement: bisexuel, polyamoureux, libertin, hédoniste, candauliste, gentil, attentionné, INTP, étonnant, indépendant… Mais c’est tellement réducteur de vouloir se définir par ces mots. Il y a tant de facettes qui constituent une personne.

Chaque personne pourrait être touché différemment par différentes facettes. Le mieux est toujours d’apprendre à se connaître.

Feeling Good

7 « J'aime »

Bienvenu à toi.

J’ espère que tu t amusera bien

1 « J'aime »

Quelle jolie présentation …

Jolie région …jolis qualificatifs tous plus alléchants et pourtant il en manque encore …

Quel ravissement d’être pomme je le confirme… même s’il semble logique d’aimer être croquée … Encore envie d’un petit coup de dents lol De quoi rougir de plaisir bien sûr …

Bienvenue mon Mister Feeling… C’est un bonheur de te lire ici . :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bienvenu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Felling good et voisin Belge,

Bienvenue dans notre univers sensuel, petit univers mais j’ose dire amical voire familial !

Des cases mais tant qu’on laisse tout ouvert et qu’on garde la possibilité d’être qui on a envie d’être … j’ai envie de dire peu importe les qualificatifs qu’on se donne, c’est ceux que les autres nos donnent qu’il faut ne pas écouter.

Bonne installation et bonne visite à toi ^^

1 « J'aime »

Bienvenu à toi

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous

1 « J'aime »

bienvenue ici :wink:

1 « J'aime »

Bonjour a toi

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te sentiras bien avec nous !

1 « J'aime »