Bonjour chers coquinautes,
Je me suis dis que je pourrais vous donner quelques nouvelles suites à ce sujet posté avant le confinement saison 2.
Ecoutez, finalement nous avions décidé de ne pas se confiner ensemble et nous avions bien fait, le confinement ayant été ce qu’il a été (et elle et moi ayant été confiné pour de vrai dans le sens où nos secteurs d’activité sont à l’arrêt), il n’a pas été difficile de se trouver un moment pour se voir et vivre ce que nous avions à vivre.
A savoir (sans entrer dans les détails petits coquins) : nous nous sommes fréquenté de manière hebdomadaire et ordonnée. Rapidement sans trop savoir pourquoi ni comment, nous avions établis que le jeudi entre 14 et 15h c’était notre moment. Alors c’était assez cool de savoir que dans ma semaine j’allais pouvoir baiser. Tout de même j’avais quelques incertitudes sur ses motivations et puis en fait le sexe c’est meilleurs quand ce n’est pas programmé, je ne sais pas si vous êtes d’accord. Je suis rapidement tombé dans une lassitude (enfin au bout de 5 ou 6 semaines quand même). Puis j’étais en train de courir près de chez elle et je reçois un texto de sa part « je t’attendais pour 10 h? » il était 10h20. Ben voilà me dis-je, une occasion de briser la monotonie en plus je suis en sueur, elle allait de voir faire avec mon état transpirant. J’arrive chez elle, sonne à l’interphone… rien, quelqu’un m’ouvre, j’entre, arrive devant sa porte, sonne… rien… j’ouvre, la porte est déverrouillée, j’entre. Son appartement est minuscule, je l’entend hurler de peur, elle était sur son comptoir séparant la cuisine de sa salle de séjour avec un homme entre les jambes face à elle, bien bâti je dois dire, j’étais un peu jaloux. « Putain Ivan qu’est-ce tu fous là ? »
Bref le mec se rhabille vite fait, elle aussi. Lui se barre n’appréciant que modérément l’intrusion. Elle s’excuse et m’explique (enfin ça lui a pris du temps quand même parce que je crois qu’elle avait aussi peur que je me sois emballé affectivement).
En fait elle reçois ses amants tous les jours, avec des créneaux fixes… tout bêtement… elle s’était trompé de destinataire. Elle était super gênée, je l’ai rassuré et je dois dire que ça m’a rassuré aussi. Je n’avais pas à craindre qu’elle s’accroche à moi. Nous nous connaissons depuis longtemps et je lui ai dit que je me moquais qu’elle ait 5 ou 6 amants… enfin j’avoue que ça m’a surpris de sa part (elle en reçoit parfois deux dans la journée) mais en même je ne juge et même je l’envie, je ne dirais pas non au fait de pouvoir fréquenter régulièrement 5 ou 6 filles par semaines.
En tout cas ça m’a fait rire et j’apprécie d’avoir une amie comme elle avec qui je peux passer du bon temps et se raconter nos aventures. Elle n’est pas en reste et j’adore l’entendre me parler de cul (ça me rappelle un peu Pauline) , c’est un sujet que nous n’abordions pas auparavant donc j’en suis heureux.
Bon ce jour là bien sûr, j’ai réparer mon impolitesse en la faisant jouir deux fois, avec ma bouche et avec mon sexe, baisé sur le comptoir ce que nous n’avions jamais fait… quelle idiotie…
Voilà pour l’histoire. Merci à vous pour vos réactions et conseils et force à ceux qui s’apprête à de nouveau se faire confiner en solo. Je pense à vous sincèrement.
Bise.
I.