Une perle de joie

Coucou là-dedans !

Ça fait un bout de temps que je cherche à retrouver un forum de ce type. Je me souvenais bien de toute l’époque passée sur le forum-intime que nous avions dû déserter suite aux dramas avec le fondateur, mais depuis des mois j’essaye de me rappeler (en vain) du nom du forum vers lequel on s’était rapatriés à l’époque. Je viens de retrouver cette adresse par hasard en fouillant dans les vieux dossier de mon PC :smile:

Bref ! J’ai 32 ans maintenant et je vis à Angers. J’aime lire, écrire, prendre des photos, et profiter de la vie (un peu trop gourmande dans tous les domaines héhé, comme en témoignent mes quelques courbes) !

J’avais essayé il y a quelques temps de créer une communauté sur Discord qui soit ouverte, libérée et coquine, tout ça dans le respect et le consentement de tout le monde. Mais ça n’a jamais pris, faute de trouver une communauté suffisante. On n’est que quelques membres à y participer, et c’est assez calme.

Je ne recherche rien de particulier, si ce n’est de pouvoir rêver, bavarder et partager. Je ne cherche pas spécialement à faire de rencontres en dehors du cadre online, et ne suis pas non plus ici pour des dialogues one-to-one centrés uniquement sur le sexe :wink:

A bientôt peut-être et au plaisir de vous lire !

14 « J'aime »

Bonjour @Perle-de-Joie et très bon retour parmi nous :hugs:.

1 « J'aime »

Déjà souhaité sur le tchat, mais je te resouhaite donc la bienvenue ici :slight_smile:
Une ex-Finaute, c’est toujours sympa à retrouver :slight_smile:
(ok la photo aide à trouver tout cela TRES sympa ^^ )

1 « J'aime »

Bonjour, c’est toujours agréable les personnes pétillantes

1 « J'aime »

Bienvenue a toi
Amuses toi bien parmi nous

1 « J'aime »

Re re Perle ^^
Ravie de ton retour par ici :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir quel plaisir de te voir ici bienvenue

1 « J'aime »

Soit la bienvenue par ici :blush:

1 « J'aime »

welcome :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi

belle photo de présentation
j’adore tes courbes

a très vite sur le forum

1 « J'aime »

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bienvenue perle de joie. Au plaisir de se croiser sur le forum

1 « J'aime »

ben bienvenue ! j avoue aussi la photo aide

1 « J'aime »

Soit la bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue @Perle-de-Joie

1 « J'aime »

Coucou ! Juste un petit message pour prévenir que j’ai quitté le Discord Coquinaute. Je trouve que ça demande trop d’attention (les notifications chaque fois que je connecte mon Discord) et me distrait du forum. Je préfère que mon petit jardin secret coquin se cantonne au forum, et aux moments où je déciderai d’y passer !

Je continuerai d’être active ici, voire même sûrement plus ! J’espère que vous comprenez et ne m’en voulez pas :pleading_face:

2 « J'aime »

Pas de soucis, tout le monde n’est pas sur le tchat, et ce n’est absolument pas une obligation :wink:
Si tu participes ici sur le forum c’est tout aussi bien :slight_smile: