Viva Italia!

1 er juillet et me voilà en vacances, il était temps l’année fût éreintante. J’ai grandement besoin de changer d’air donc dès demain je m’envole pour la Sicile.

Dès la descente de l’avion, le soleil et la chaleur m’accueille. Je ne rêve que d’une chose a cet instant s’est d’aller à la plage. Mais il va falloir être patiente car je dois d’abord rejoindre mon hôtel. A la sortie de l’aéroport je fait signe à un taxi. Un tres bel homme en descend, il a un sourire a faire mouiller les petites culottes, un regard envoûtant également mais stop je vais pas commencer a draguer à peine arrivé.

Je monte dans le taxi, donne l’adresse de l’hôtel et me plonge dans la contemplation du paysage. Quand à mon chauffeur, il ne cesse de me jeter des regards dans le rétroviseur. Je lui ai tapé dans l’oeil apparemment.

Quelques minutes plus tard , nous arrivons a destination, le chauffeur me quitte a regret mais me laisse sa carte en cas de besoin. Peut-être que je l’appellerai qui sait. Une fois installé je m’empresse de rejoindre la plage qui se trouve pas loin. Elle est noire de monde , je pars donc a ka recherche d’un endroit plus au calme. Je m’éloigne de la foule et me trouve un voin tranquille. Sauf que ce que je ne sais pas c’est cette endroit que choississe les couples pour des moments coquins. Les gémissements que je perçois me laisse penser qu’un couple s’amuse.
Je dois avouer que cela m’excite pas mal, en même temps je n’ai pas eu de relation depuis un moment.

Plus les gémissements s’intensifie plus j ai cette envie qui monte en moi. Je ne resiste plus et je commence a caresser mes seins, pince mes tétons puis mon autre main descend vers mon entrejambe. J’effleure mon clitoris déjà gonflé de plaisir, je me mords la lèvre pour ne pas faire de bruit mais c’est délicieux.
J’accélère mes caresses puis j’insère un doigt puis deux en moi. L’orgasme me saisit d’une force inouïe et je lache un long râle, je redescends lentement de mon nuage et je regarde aux alentours pour voir si personne ne m’a surpris.
Au loin je perçois un homme qui regarde dans ma direction , oh mon dieu il a du me voir je suis rouge de honte, he n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses.

Quelques jours plus tard je décide de découvrir la ville et je fais donc appel au taxi de l aéroport.
Il est charmant, parle relativement bien le français, il me fait donc découvrir pleins de coin sympa au fil de la journée. De retour a l’hôtel, il me dit qu’il a fini son service et qu’il aimerait bien prolonger la journée avec moi. J’hésite puis je me dis pourquoi pas. Il m’invite donc a prendre à prendre un verre puis in décide d’aller se balader sur la plage.

Nous passons près du coin des amoureux coquin, je rougis en repensant a ce que j’y ai fait. Mon chauffeur de taxi a l’air de connaître, il me dit ici c’est le coin des amoureux. Je n’ose pas lui dire que je le sais. Nous continuons d’avancer mais nous nous rapprochons également, on fini par s’embrasser et la tension entre nous grimpe en flèche.
Sans réfléchir on rejoint le coin coquin de la plage. Il m’allonge sur le sable, m’embrasse, he sens son érection contre ma cuisse, il me déshabille je suis nue, il fait courir ses lèvres sur ma peau , il prends mon sein en coupe et se délecte de mon téton dardé. Je sens déjà mon sexe d’humidifier. Il continue sa descente il arrive a mon intimité, sa langue s’insinue entre mes lèvres il titille mon clitoris, et de sa main caresse mes seins. Il vient insérer en moi un doigt puis deux et commence un lebt va et vient en plus de sa langue. Je gemis , me tortille de plaisir, dans un murmure je lui dis que je vais jouir, il continue et quelques secondes plus tard le voila en train de jouir bruyamment.
Il remonte et viens m embrasser, j’ai le goût de mon plaisir sur ses lèvres.

J’ai envie de le goûter, je me redresse et me mets a genoux devant lui, he baisse son short et découvre qu’en dessous il est nu. Son sexe tendu , s’offre a moi, je passe ma langue dessus , la fait glisser sur sa longueur puis sur son gland, je le sens se tendre. Je le prends entre mes lèvres et fait de long va et viens pendant quelques minutes. Il finit par m’arrêter car il est sur le point de jouir et il veut me baiser avant. Son langage ne me choque pas car j’en ai très envie. De nouveau il m’allonge, il vient placer son érection contre mon sexe et lentement il s’insere en moi. Il prends mes jambes et les mets sur ses épaules. De cette façon il me pénètre profondément, il fait des va et viens lents puis rapide, il me mets au supplice. Nous décidons de changer de position, je le fais allonger sur le dos et je viens m’empaler sur lui, je descends doucement jusqu’à le sentir entièrement en moi. J’ondule du bassin, cela le rend dingue, il caresse mes seins, les pince ce qui me fait fortement gémir. Au bout de plusieurs longues minutes il me dit qu 'il est sur le point de jouir.
Ayant envie de jouir en même temps, je glisse les doigts entre nous et me caresse, mon orgasme ca être dévastateur je le sens. Dans un cri je jouie comme jamais , au même moment mon partenaire joui a son tour.
Nous restons ainsi quelques instants, peut importe si quelqu’un nous as vu , je dirais que cela est meme très excitant.

Mon séjour dura encore deux semaines et mon chauffeur de taxi est devenu mon partenaire de jeu coquin pendant ce laps de temps. Nous avons baiser fans pleins d’endroits différents. Peut être que je vous raconterai.

10 « J'aime »

Super ce séjour, donc raconte nous la suite

1 « J'aime »