Wasp28 par Wasp28

Tiens, je me suis rendu compte que sur l’ancienne version, je n’avais pas vraiment fait de présentation…

Bon on va la faire pas trop longue ^^

Je suis donc un mec tout ce qu’il y a de plus normal, la 40aine bien passée, le poil long et l’humour large ^^
Je traîne sur des sites de cul divers depuis… pfouu… des années, et je crois que je peux dire que j’ai un peu tout vu et un peu tout essayé en la matière (sur le net).
Je ne suis pas un grand écrivain, par contre, même si j’aime manier de temps en temps les mots, je n’aurai pas de nombreuses expériences romancées ou fictions à vous narrer… je suis plus photos, mais l’un n’empêche pas l’autre.

Ah et sinon je suis aussi modo ici, il parait, donc je ne vais pas vous dire d’être sages, pas ici, mais respectueux déjà, ce sera pas mal ^^

Sinon je pourrais sans doute raconter plein d’autres trucs, mais faut bien en garder sous le coude pour d’autres discussions ^^

Voilà voilà ^^

5 « J'aime »

Au plaisir de te croiser Wasp! (être gentille avec les modos, à défaut d’être sage…:grin:)

Bienvenu Wasp,

Tous les talents sont à l’honneur ici, photo, texte et surtout comme tu es modo, tu as le pouvoir hi hi
Mais attention à ne pas te brûler les ailes…
(Humour), je préfère préciser :wink: