Aujourd'hui

Le manque de sexe se fait sentir… durement…

En manque aussi… Mais plus envie de tendresse… Le sexe suivrait sûrement lol… Mais douceur d’abord…

1 « J'aime »

Aujourd’hui un corbeau a croassé…Comme c’est difficile de t’oublier. Et bé… Oiseau de mauvaise augure !
Il est tellement temps que je me réveille.
Mon corps le fait en premier il demande, il réclame… Me reste la raison qui ne tardera pas à suivre. Zouuuuu ce soir mes amies vont m’aider à oublier et à avancer, un verre en bonne compagnie et la suite ne demande qu’à s’écrire.

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai mal à la tête, vive l’alcool :woozy_face:
Mais j’ai le smile car j’ai des amies formidables. De plus découverte d’un nouveau pub en cave avec pas mal d’anglais, musique très sympa et beaucoup de bière et whiskey.
Zouuuuu un cachet…

4 « J'aime »

Sérieux ??? Mais pourtant ça se trouve du sexe !

Mais non ! Y a des moments où ça merde pour tout le monde…

Je confirme… Il y a des jours difficiles puis il y a des jours merveilleux… Faut juste pas les mettre de côté les jours où les nuages passent… Le soleil est juste derrière. Ne mets pas un trop gros pull… Tu vas avoir trop cbaud après :kissing_heart: courage Mr

1 « J'aime »

J’aime les mots… Et pourtant
De la parole à l’acte il y a un long chemin !
Au final, je préfère les actes aux paroles.

J-4 avant les vacances, vivement !

2 « J'aime »

Aujourd’hui, j’en aurai bien tape quelques uns. …
Vais aller taper sur un sac, ce sera nettement mieux !

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai décidé d’arrêter d’être conne :expressionless:
Et tout comme toi Pitch j’irais bien taper contre un mur mais au final il est tant de me taper un mec. Il est temps de jouir de la vie car oui la vie est belle même quand ça merde.

1 « J'aime »

Comme quoi :scream: toujours faire attention à ce qu’on dit… On peut être entendu !
Les actes sont parfois si violents que les maux en découlent…
Aujourd’hui je suis en colère contre moi… Tellement…vivement demain.

Aujourd’hui je n’ai dormi que 3h, vive les insomnies lol…

Aujourd’hui

3 « J'aime »

Aujourd’hui je me lance enfin… J’ai écrit la première page ! Ne pas trop réfléchir… Laisser les mots se coucher tout seul. Je me donne 5 mois comme le régime :grin:

1 « J'aime »

Aujourd’hui… Encore une journée à oublier

Mince… Bon on est demain :kissing_heart:

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc étrange et c’est tellement tellement troublant !

1 « J'aime »

Aujourd’hui je suis en vacances et je vais savourer

3 « J'aime »

Roooh je suis envieux pour le coup lol.