Aujourd'hui

Moi aussi !! :grin:

Aujourd’hui je sors :grin::grin::grin::grin: vivement ce soir ! Week-end des vacances à moi yeah

3 « J'aime »

Aujourd’hui l’homme de ma vie a 14 ans… Et il devient vraiment un homme, physiquement déjà.
Sourire, je vois encore le bébé, j’imagine que ça ne changera jamais :two_hearts:

7 « J'aime »

Aujourd’hui, ce sera ski.
Petite baisse de moral, espérons que ça fera du bien

2 « J'aime »

Joyeux Noël !

5 « J'aime »

Waouh ! Magnifique… Tu en as de la chance ! Amuse toi bien.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, fin des vacances et retour à la maison… Pas envie !

Tu n’as pas fait assez :poop: ? Réf à la gastro, ouais toujours aussi poétesse je suis :joy:

Aujourd’hui, je ne la comprends toujours pas… Ca me saoule… Pourquoi cela ne peut pas t il etre simple plutot que un coup oui, un coup non… et puis merde !

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est le dernier jour d’une année entière avec lui… Demain on sera l’année prochaine, l’heure de remise à zéro des compteurs, l’heure d’avancer, l’heure de changer.

2 « J'aime »

Aujourd’hui, fin de l’année et d’une décennie marquée de divers événements pour moi…
Vivement la nouvelle !

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai la flemme… je dois surement finir l’année et la décennie comme je l’ai commencé :rofl: :rofl: :rofl:.

Aujourd’hui je passe sur Coquinaute pour vous souhaiter un excellent 2020, des hauts des ohhhhhhhhh et des ebats… Malheureusement y aura aussi débat sur les bas, ça peut être joli bien porté !
Le bal des résolutions s’ouvrent ou non, l’introspection 2019, n’en gardons que le meilleur pour sourire à demain sans oublier de vivre pleinement son aujourd’hui.
Je vous embrasse tous très fort, pour certains je glisse mes lèvres sur la commissure des votres.
Au plaisir de vibrer à vos côtés.

5 « J'aime »

Mois poétiquement que Kalinda, qui a toujours le privilège de l’élégance décidément, je vous souhaite a toutes et tous une très agréable année.
Qu’elle vous procure plaisirs et douceurs !

1 « J'aime »

Boulot… Des tas de choses à faire et aucune envie…

Aujourd’hui, je suis déçue…
Reprise des entraînements de mes loulous, ça ça me changer les idées

Aujourd’hui j’ai envie… Envie de caresses, de plaisirs

3 « J'aime »

Aujourd’hui, galette chez Belle maman… Pas envie

Aujourd’hui j’ai découvert Napoléon le brutal :scream: j’adore :rofl::rofl::rofl::rofl:

Aujourd’hui, c’est un mélange d’émotions, d’envies et de questions. Il y avait longtemps

1 « J'aime »