Moi aussi !!
Aujourd’hui je sors vivement ce soir ! Week-end des vacances à moi yeah
Aujourd’hui l’homme de ma vie a 14 ans… Et il devient vraiment un homme, physiquement déjà.
Sourire, je vois encore le bébé, j’imagine que ça ne changera jamais
Aujourd’hui, ce sera ski.
Petite baisse de moral, espérons que ça fera du bien
Waouh ! Magnifique… Tu en as de la chance ! Amuse toi bien.
Aujourd’hui, fin des vacances et retour à la maison… Pas envie !
Tu n’as pas fait assez ? Réf à la gastro, ouais toujours aussi poétesse je suis
Aujourd’hui, je ne la comprends toujours pas… Ca me saoule… Pourquoi cela ne peut pas t il etre simple plutot que un coup oui, un coup non… et puis merde !
Aujourd’hui c’est le dernier jour d’une année entière avec lui… Demain on sera l’année prochaine, l’heure de remise à zéro des compteurs, l’heure d’avancer, l’heure de changer.
Aujourd’hui, fin de l’année et d’une décennie marquée de divers événements pour moi…
Vivement la nouvelle !
Aujourd’hui j’ai la flemme… je dois surement finir l’année et la décennie comme je l’ai commencé
.
Aujourd’hui je passe sur Coquinaute pour vous souhaiter un excellent 2020, des hauts des ohhhhhhhhh et des ebats… Malheureusement y aura aussi débat sur les bas, ça peut être joli bien porté !
Le bal des résolutions s’ouvrent ou non, l’introspection 2019, n’en gardons que le meilleur pour sourire à demain sans oublier de vivre pleinement son aujourd’hui.
Je vous embrasse tous très fort, pour certains je glisse mes lèvres sur la commissure des votres.
Au plaisir de vibrer à vos côtés.
Mois poétiquement que Kalinda, qui a toujours le privilège de l’élégance décidément, je vous souhaite a toutes et tous une très agréable année.
Qu’elle vous procure plaisirs et douceurs !
Boulot… Des tas de choses à faire et aucune envie…
Aujourd’hui, je suis déçue…
Reprise des entraînements de mes loulous, ça ça me changer les idées
Aujourd’hui j’ai envie… Envie de caresses, de plaisirs
Aujourd’hui, galette chez Belle maman… Pas envie
Aujourd’hui j’ai découvert Napoléon le brutal j’adore
Aujourd’hui, c’est un mélange d’émotions, d’envies et de questions. Il y avait longtemps