Aujourd'hui

Tu vas faire pleins de photos avec :joy::joy:

Comme d’habitude j’ai senti un jugement de ta part sur mon post… C’est vraiment mon avis… Désolée… Je retourne dans l’ombre…c’est usant…mais pas grâve hein.

Et bien vient m’en parler au lieu de parler dans l’ombre, ça aussi c’est usant et n’aide pas ici! La communication c’est la base et ça évite les interprétations Parce que dans ta réponse moi j’ai senti un jugement sur moi et je n’ai pas compris.
Je pense que je n’ai pas développée ma question (c’est pour ça)je demandais si ce genre de physique plait car elles mangent de la poudre et s’astreignent à des privations , certains diront hygiène de vie pour avoir ce corps et avoir du succès sur Instagram. Oui avoir du succès sur le net. C’est ce qui m’a choquée. Là je poste un article qui parle du danger du fitness et d’insta car ça me fait peur pour ma fille surtout, qui est très mince.

https://www.leseclaireuses.com/bien-etre/cette-fitness-instagrammeuse-alerte-sur-les-dangers-du-sur-entrainement.html

Donc je ne jugeais pas un physique (même si effectivement je n’aime pas) mais bien ce qui tourne autour. Chez les hommes c’est pire je pense car certains prennent des choses plus dangereuses pour le corps pour arriver à « la perfection du corps des réseaux »

J’aime le fitness mais comme pour tout pas à outrance.

Et dans ma réponse y a juste de l’honnêteté aucun jugement, va falloir m’expliquer ..!

Oh parce que oui moi, l’image de ces filles, ça me renvoie à ma génération et les mannequins anorexiques !!!
Mais après oui peut-être que je ne peux pas les comprendre car leur monde m’est inconnu.

Quand une communication est brisée… C’est pas la peine je pense… Mais aucun soucis avec ça…par contre je fuis l’agressivité.

On n’est pas obligée d’être les mêmes… Aucun jugement de ma part sur ta manière de voir… Je ne suis personne d’ailleurs pour pouvoir juger un où une autre… Je donnais juste mon point de vue… Rien de plus… Rien de moins…

Passons… Bonne rentrée à tous et toutes.

Aujourd’hui c’est la rentrée !
On garde le sourire !

2 « J'aime »

Personnellement, je n’aime pas du tout du tout.
Je suis très attiré par le physique pour qu’une fille me plaise.
Mais ce n’est pas le genre de physique qui m’attire. Chacun ses goûts.

Aujourd’hui, c’est coup de blues, coup de mou.
Agressif sur tout, réceptif sur rien.

Un manque de motivation totale, une recherche de sens et de projection.

Des envies non assouvies, des projets de vie divergents.
C’est aussi ça la vie, mais aujourd’hui, j’ai pas envie.

2 « J'aime »

ces d’un moche moi je préfère les belles forme généreuse

1 « J'aime »

Mince !!! C’est peut être lié aussi à la fin de l’été … après le confinement je trouve que l’été fut une bouffée d’oxygène. Et là… on retrouve l’automne et une baisse de régime, ça fait mal au moral.
J’espère que ça va très vite te passer !!!

J’avoue ne pas avoir tout lu le débat mais personnellement, je ne trouve pas ca beau mais surtout pas sain…
Pour arriver à un tel résultat, il faut que cela soit un travail du quotidien avec beaucoup de contraintes (entrainement et régime alimentaire) et SELON MOI (donc ca n’engage que moi ^^), un tel engagement et signe d’un mal-être psychologiquement ou d’un complexe que la personne cherche à compenser par un tel excès
Et ce qui me gène, c’est tout le discours « Avant j’étais pas bien dans ma peau… je me suis repris en main et maintenant, regardes mon corps ! Je vais mieux… Alors fais comme moi, abonnes toi à mon programme magique pour seulement 19.99€ par mois ! »

1 « J'aime »

Evano,
Je viens de m’abonner à ton programme mais il n’y a que des vidéos de culs… mon bras droit va être démesuré :joy::joy:

1 « J'aime »

Avec comme argument magique : je me suis mis au tennis :rofl::rofl::rofl:

Merci, c’est gentil :slight_smile:
Je sais pas, c’est aussi un moment où la remise en questions est nécessaire je pense.
Ca va prendre quelques temps.

Aujourd’hui je rentre d’un loong week-end! Quel plaisir de voir toutes ces belles coquinautes!!!
Les gars vous etes pas mal non plus :rofl:

J’ai posté de la philo :sweat_smile: pour l’introspection !
C’est toujours bien de se remettre en question et de comprendre où on veut aller …Et surtout de s’octroyer le temps pour cette réflexion.
Cela étant ce n’est jamais évident ces moments de doutes. Alors je te souhaite bcp de zenitude, je ne t’en envoie pas car c’est pas un truc qui déborde chez moi :joy:
Je te dirais bien de t’envoyer en l’air car ensuite on voit la vie plus blanche qu’elle ne l’est :slight_smile:

Aujourd’hui ma fille a fait sa photo de classe … avec le masque :scream:
Je préfère en rire mais c’est quand même une drôle de rentrée…

Mon fils aussi mais j’ai pas pensé à lui demander pour le masque… je ne vois pas l’intérêt du coup avec le masque…

C’était le masque ou 1m de distance :sweat_smile: donc pas le choix ! En plus elle sortait du sport sans moyen de se changer !! Donc c’est la totale cette année :scream:
Et le sport c’est catastrophique… les directives tombent au fur et à mesure et beaucoup de choses sont interdites…

Il suffit de prendre les enfants individuellement et après ils font un pèle mêle mais bon il aurait fallu qu’ils y réfléchissent avant :wink:

1 « J'aime »