Aujourd'hui

C’est une excellente idée Rem’s ! On verra le résultat… après c’est aussi une façon de se souvenir qu’ils ont vécu cela

Aujourd’hui est un jour spécial pour @Remsovitch

7 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:

Le chanceux…

Joyeux anniversaire @Remsovitch.

@pitchoune82 attention je crois qu’on va tous t’envoyer nos dates d’anniversaire si tu commences à poster des photos comme ça ;).

Yessss joyeux anniversexe Rem’s :kissing_heart:

1 « J'aime »

bon anniversaire en retard @Remsovitch

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai envie de rendre hommage à cette grande dame …

« Un petit poisson, un petit oiseau
S’aimaient d’amour tendre
Mais comment s’y prendre
Quand on est là-haut

Quand on est là-haut
Perdu aux creux des nuages
On regarde en bas pour voir
Son amour qui nage

Et l’on voudrait bien changer
Ses ailes en nageoires
Les arbres en plongeoir
Le ciel en baignoire »

7 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai les hormones qui frétillent, bouillent, débordent !!! :smirk: :eggplant:

2 « J'aime »

joyeux anniversaire M

2 « J'aime »

Merci

Aujourd’hui on m’a abordée au supermarché !!! Y a encore des hommes qui osent et même si je n’avais pas la tête à ça …ça fait plaisir un compliment et de se dire que tout n’est pas perdu entre les hommes et les femmes

6 « J'aime »

Aujourd’hui c’est le WE pour moi ! Enfin 4 jours pour se détendre… Que faire, que faire…?

1 « J'aime »

Je pense que ce mr à facilement succomber au charme d’un personne ravissante.
Bonne journée

1 « J'aime »

J’aborde régulièrement les femmes qui me plaisent. Il faut croire que je m’y prend pas si mal, aucune plainte à signaler jusqu’à présent. Heureusement qu’on peut encore parler et échanger, des compliments simples et respectueux, des sentiments tout bêtement. Oui l’époque n’est pas propice, j’en conviens. Comme Pierrounet, je ne suis pas surpris que ça t’arrive Kalinda… oh que non, je suis même plutôt surpris du contraire…

3 « J'aime »

Confinement…
Télétravail depuis mi mars
Pas de reprise des soirées avec les potes depuis.
Qui parle de reconfiner ??
Et c est reparti pour du télétravail encore …

PS: j aimerais aussi être reconfine avec une demoiselle sexy et me poser des questions.
Fait pas ch… Et accepte!!!

Et bien je ne sais pas comment tu as fait, tu es certainement un solitaire ! Perso je vais sentir la différence j’allais au sport, au resto, au café et je voyais mes amies ! On avait juste des règles différentes de distanciation mais on se voyait.
Je continue d’aller au bureau, enfin j’espère même s’ils veulent que je télétravaille pour l’instant je n’ai pas d’ordinateur portable… c’est le week-end qui va être plus compliqué. Mais je vais faire du sport pour garder la pêche
Je préfère confiner l’hiver que l’été ! J’essaie de positiver

S il y avait eu un peu moins d insouciance et de reprise de vie comme avant, on ne serait pas dans la situation actuelle.
Et surtout attendez vous à être confinés en décembre aussi

1 « J'aime »

Je rentre du travail aucune différence dans les transport

1 « J'aime »

Oui c’est vrai.
Je pense surtout que si les gestes barrières avaient été respectés dès le deconfinement on n’en serait pas là. Ne serait-ce que le masque,
On ne peut pas non plus ne pas vivre, on va tous mourir un jour hein :wink: et tout le monde n’est pas capable de rester enfermer sans voir des autres personnes IRL
Si l’autorité le permet alors forcément on le fait ! C’est logique, c’était à eux de donner les bonnes consignes, ils ont toutes les données en main, pas nous. Au taff on me regardait comme une folle car je venais avec un masque en août et pourtant à mon sens on aurait tous dû le porter de suite.
Il y a eu aussi énormément de paradoxes.
Dans ma ville des appels à la manifestation par la mairie pour le professeur qui a été tué ! Ils étaient je ne sais combien sur la place. La cause est noble mais franchement, était ce raisonnable ?
Le week-end il y a 15 jours, un rassemblement de 600 chrétiens pour la nomination de l’abbé !!!
Le foot avec public etc etc
Comment veux tu juste derrière que les gens comprennent que eux doivent obéir à un couvre-feu ?!
Et maintenant à un confinement.
Il aurait peut être fallu un juste milieu …

1 « J'aime »