Aujourd'hui

Maintenant tu peux faire plein de choses dans ta cuisine

Très heureux pour toi
tu nous raconte la suite au jour le jour !

Sacré course, perso je suis à 9/10min par km bien loin derrière toi :smiley:
Je débute aussi mais il me faut 1h pour faire ton circuit.

Merci :relaxed: le principal c’est le plaisir ! Je suis plutôt dans la longue distance en général et donc avec un rythme plus tranquille… là j’étais en forme et la musique m’a poussée.

3 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai fait le compromis de vente pour la maison de mes parents puis suis allée faire les courses et ai découvert ça… les anciens comprendrons plus facilement…

2 « J'aime »

J’ai compris… enfin je crois lol (indice dans la marque) je suis un ancien ?

1 « J'aime »

Je crois bien oui…tu as vu la pomme.en fleur lol

Oui c’est ce qui a initier cette envie de croquer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une de mes meilleures amies fête ses 30 ans, fiesta demain midi chez moi (puisque j’ai un extérieur maintenant) et on lui offre quelques cadeaux dont celui ci. Je l’ai laissé en bas pour emballage cadeau.
Et ce soir mon fils vient me voir « maman évite de laisser traîner tes vibros hein j’ai vu que c’était écrit vibro sur la boîte »

:joy: et moi, ah non c’est un des cadeaux pour Sandra

Hein vous offrez ça ? ?

Mdr toujours rester naturelle en toute circonstance
Mais bon me suis dit ah il sait que j’ai des vibros lui (il a dit tes) hum hum ça sent le fouillage de ma table de chevet

3 « J'aime »

Je trouve que c’est dommage que ce soit encore trop tabou la masturbation, les sextoy etc…
Beaucoup de femmes hésitent pour acheter un magic wand, j’en ai offert quelques uns, ils ont toujours été bien appréciés, sans compter qu’ils ne sont pas réservés qu’aux plaisirs solitaires, c’est très sympa pour un partenaire de l’utiliser sur vous, mesdames

1 « J'aime »

Tu as raison, je ne me rends pas toujours compte car j’ai l’habitude de parler avec des gens ouverts d’esprit. Mais il y a peu j’avais fait une rencontre et un soir par message il me demande ce que j’écris.
Hum toujours délicat ça … j’envoie mon texte sur mon plaisir papillonnant, un texte sur une séance de masturbation avec mon rabbit mais assez poétique, enfin je trouve. Bref me suis dit ça va l’émoustiller sans le choquer.
Sa réponse fut
« C’est vraiment bien écrit mais c’est romancé ou du vécu ? »
Puis
« En fait, certains hommes pourraient avoir une lecture totalement alarmiste en pensant ne pas faire le poids face à cette technologie 2.0 »

Mouais Mouais … alarmiste…

Il m’a aussi parlé du fait qu’il fallait que je sois patiente car normalement les femmes ne parlent pas de masturbation

Le pauvre :joy: avec moi il était bien tombé ah ah ah

Avec lui le côté Tabou du sexe m’a bien sauté aux yeux !

2 « J'aime »

Il est sympa le cadeau que tu offre
j’imagine que la soirée va être très agréable

Midi pas soirée. !!! On est confinés :joy:
Et elle ne va pas l’essayer au milieu du repas ah ah ah !
C’est un cadeau fun, elle en a d’autres plus traditionnels.

On va profiter oui ! Barbecue et soleil ! Que demander de plus.

2 « J'aime »

Petit cadeau ^^

5 « J'aime »

Très beau cadeau

Ce matin course de 16,6 km :flexed_biceps: je le fais en deux fois !

2 « J'aime »

Posée à l’étang avec ma cacahouète après l’école :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

euh, c’est un copier coller de maman la :slight_smile:

2 « J'aime »

:grin: c’est exactement ça :sweat_smile::rofl:

Aujourd’hui, je vais dans le grand Nord

5 « J'aime »