Aujourd'hui

tu a bien raison faut profiter

2 « J'aime »

Aujourd’hui il fait gris, aujourd’hui il fait froid, je suis en manque de soleil, reviens j’aime quand tes rayons caressent ma peau :sun_with_face::beach_umbrella::desert::thermometer:

7 « J'aime »

pour le soleil on peux rien mais pour les caressent sur ta peau tu peux demander :slight_smile:

Aujourd’hui une belle journée tranquille :revolving_hearts:

4 « J'aime »

C’est de la despé :grin:

1 « J'aime »

Petite ballade du jour. Sans enfant ça fait du bien de se vider la tête en forêt.

6 « J'aime »

Aujourd’hui je suis contente de prendre le temps de venir vous lire

Luce

5 « J'aime »

Aujourd’hui c’était le réouverture des terrasses et un resto pour la fête des mères… rhooooo que c’est bon !!!

11 « J'aime »

et bien c’est une très bonne nouvelle pour nous car nous pouvons profiter d’une photo ravissante et sexy

1 « J'aime »

Il y a bien plus intéressant que le verre sur cette photo :joy:.

1 « J'aime »

C’était une terrasse pas un balcon :rofl:

1 « J'aime »

bon tu était sur sur une terrasse avec « du monde au balcon » , désoler si cette expression est « adapter » à la photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais il y avait beaucoup de monde en terrasse aussi lol

C’est génial :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: bientôt notre tour en France !!!

1 « J'aime »

Ça me fait penser à un vieux film en noir et blanc
« Jolie point de vue sur les gorges de la vallée » :relaxed::wink::face_with_hand_over_mouth:

Pour moi la vallée c’est beaucoup plus bas lol

aujourd’hui pour changer d’hier il pleut encore

C’est clair … hier j’ai fini mon run avec ce ciel, sous la drache comme on dit chez moi !!!

1 « J'aime »

Mais aujourd’hui il fait beau :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

aujourd’hui ces mitigée mes pas de pluie