Ah ben l urticaire rien qu en voyant les parisiens conduire 
La façon te t exprimer me fait penser à quelqu un, à t on déjà parlé ensemble ?
Enquêtrice en action 

J’adore Paname ! Elle me manque cette ville, va falloir que j’y retourne m’y perdre un peu
Mouais enfin le Louvre entre autres musées, les théâtres, les restos, les bars, les parcs, les monuments etc etc C’est un peu plus qu’une ville comme les autres
Sans compter ses nuits chaudes ! Ses bars cachés comme au temps de la prohibition etc etc
j’adore moi
Ah oui en revanche ça coûte un bras !
Ah merde j’espère que tu es souple pour te faire du bien 
Aujourd’hui les activités extra scolaires reprennent… cool pour eux mais chiant pour nous les taxis… 19 à 20h ! Pas le temps d’un aller retour donc je vais certainement faire un run si la pluie se calme enfin grrrr
Tout dépend de l’aller/retour ! ^^ En 1h, ca se fait ! lol
Pareil lundi prochain ici de 18h à 18h piscine et nous bah on doit attendre 1h lol
Oui mais c’est du temps à rien ! J’ai 15 min de route si personne ! Donc bon autant courir et rester sur place
tu viens courir après moi ? Ça me fera accélérer ou pas 
Ahhhh la piscine !!! Faut aller nager en même temps 
Malheureusement pas ouvert pour nous 
Moi ca me fera accélérer ca c’est sur
Et si je te rattrape, « allers-retours » au programme ^^
Aujourd’hui journée hyper studieuse, très chargée et les enfants à gérer entre deux puis un ami qui m’appelle en détresse …
Bref j’ai rien vu déjà 21h et je me sens fatiguée
j’ai cramé le repas car au tel … aïe aïe aïe
Bon vivement le week-end
Mon esprit est partagé comme souvent entre mon côté sérieux et le côté spontanée. Mes paradoxes.
Besoin de me vider la tête et de ne penser qu’à une chose, sourire à la vie et arrêter de réfléchir, vivre l’instant.
Aujourd’hui je reviens un peu… cela faisait longtemps lol ^^
Un gros coucou donc à toutes celles et ceux que je n’ai pas croisé depuis un moment.
… et je vois que Discord est de retour pour remplacer l’actuel tchat défaillant, donc… pas plus mal à titre perso.
Bref, j’espère que tout le monde va bien 
Cool de te revoir ici 
Merci miss 
Demain est un autre jour…
Aujourd’hui le ciel bleu serait il bien de retour ? Espérons que ça reste toute la journée