Aujourd'hui

Aujourd’hui c’est vendredi !!! Week-end sans enfant qui s’annonce lumineux… mais un jour à la fois !!!
Tellement contente de pouvoir à nouveau bouger.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Très belle photo ca change de voir du monde sur cette place

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Très celle cette photo le sourire est ravissant

1 « J'aime »

Merci Pierounet

Le soleil, les oiseaux, un café, un bouquin… La vie est belle

4 « J'aime »

Petit café après le barbecue sur la terrasse :sun:

6 « J'aime »

Aujourd’hui nous fêtons les mamans !

Le jour où nous devenons mère, nous ressentons un sentiment qu’il est difficile d’exprimer… une part de lui une part de nous et toi (vous) tu es là, immensité de mon amour instantané, le seul qui est inconditionnel.
Et notre but est que toi tu deviennes autonome et heureux , te donner des clefs, des codes et des sourires.
C’est aussi pour cela que nous sommes épanouies, nous n’oublions pas que nous sommes femmes et si la femme est heureuse alors je pense que la mère est bien meilleure :blush:

Mesdames je vous souhaite une très belle fête !!! Profitons de nos colliers de nouilles et autres cadeaux qui illuminent nos visages car ils viennent du cœur…
Belle journée les Mamans :kissing_heart:

6 « J'aime »

Aujourd’hui je suis une diablesse / diablotine :smiling_face_with_horns:

6 « J'aime »

Non grrrr moi vivre à Arras :joy: arrêtez avec Lille !!! Mon beffroi est plus beau

2 « J'aime »

Tu as élu domicile sur cette place
Bonne dégustation

1 « J'aime »

C’est parce que tu n’a pas vu le mien :smirk:

1 « J'aime »

le QG de mon directeur

1 « J'aime »

Mouais un beffroi c’est un beffroi quoi :smiling_imp:. J’ai toujours préféré les courbes moi :crazy_face:.

2 « J'aime »

Non mon beffroi est le plus beau de France :grin:

Bien sûr que j’ai élu domicile sur les places !!! Je sors beaucoup !!! Cafés, resto etc etc

Et enfin on peut Vivre et voir des gens
Suis célibataire moi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: faut bien que je rencontrasse :smiling_imp:

1 « J'aime »

Il a bon goût ton directeur :grin:

1 « J'aime »

Ton beffroi ne sera jamais aussi beau que ma cathédrale :smiling_imp: :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

Non je ne dirais pas ça ! Lille est plus grand et énormément d’étudiants donc tu as plus de possibilités mais les soirées étudiantes ne m’intéressent plus depuis longtemps !
Arras est hyper vivante ! Et moi je sors très régulièrement.

Hum hum sais plus à quoi il ressemble ton monument :crazy_face:

1 « J'aime »