Même si c’est triste sur le début de ta phrase, la fin est magnifique
Petit tour à la plage en solitaire de bon matin
J’aurais dis une autruche mais c’est une très belle course
C’est toujours mieux que la teub d’il y a 2 semaines 
Mdr … en effet 
Un jour aussi j’irai courir, mais je sais pas quand 
A chacun ses passions ! Une activité physique quelle qu’elle soit est importante ^^
Aujourd’hui nous sommes 7 sur le fofo en même temps 
Effectivement il fallait l’écrire c’est tellement rare
La revoir, sourire, profiter, se sentir léger, voire même fébrile, imaginer, se questionner, douter, rêver.
Et aujourd’hui, se sentir un peu nostalgique déjà, impatient, et de compter les jours (20).
C’est compliqué la vie. Moi le rationnel, je ne m’explique pas cette alchimie.
Je pourrais écrire les mêmes mots … le fonctionnement de l’esprit humain , l’alchimie entre deux personnes, le cœur qui a ses règles personnelles … y a du mystère et de la magie dans tout cela …mais c’est aussi ce qui rend la vie belle non?
Tout ne s’explique pas …
Le coeur à ses propres règles ça c’est sûr. J’essaie surement trop de les décrypter. Mais cela ne rends pas toujours heureux.
Parfois il fait chier le cœur
le pire c’est qu’il prend souvent l’ascendant mais il ne fait pas taire la raison pour autant …
De fait il.peut être aussi surprenant de douleur …comme de bonheur
Hier j’ai appris une terrible nouvelle, qui ne me concerne pourtant pas mais qui m’a bouleversé au plus haut point, mon empathie était à son comble, aujourd’hui je relativise sur plein de choses et me dit que je suis chanceuse, croquez la vie à pleine dent !
Bonjour , profite et croque la vie comme bon te semble
Bonne rentrée sinon pour celles et ceux qui sont sur le chemin du retour vers le boulot ou les études
Aujourd’hui, c’est le début des vacances 

Bonnes vacances j espère qu’il fait beau temps où tu es