Aujourd'hui

Merci @Ptitminou , direction la Côte d’Azur, j’ai les lunettes de soleil sur le nez depuis 8h ce matin. La route est longue depuis Lille

2 « J'aime »

Aujourd’hui pffffiou…vivement demain je me fais enfin un concert :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La blonde :joy: mon concert c’est mercredi 29 … je change pas moi …

6 « J'aime »

Tu es sûre que c’est le bon mois? :blush:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je retrouve mon chéri :hugs:

8 « J'aime »

Pour nous les vacances se finissent :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Pour pour celles et ceux qui seraient intéressés

Enfin enfin :musical_score::two_hearts::revolving_hearts::musical_notes: wooooooo aujourd’hui se termine pour le mieux

3 « J'aime »

Excellent!, je ne me lasse pas d’écouter « Bernard Lavilliers » et « Mon père était tellement de gauche »

1 « J'aime »

Et bien j’ai eu les deux hier !!! Mon père était tellement de gauche … si belle celle là

1 « J'aime »

Aujourd’hui je suis mode Nostalgie… hum :face_with_raised_eyebrow: je me laisse jusqu’à demain pour me reprendre ^^

Sinon j’ai fait mon premier trail terrils et vive le mental :revolving_hearts::muscle:

3 « J'aime »

Bonne journée quand même et bonne reprise demain

1 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai rattrapé tout mon retard sur le post « Aujourd’hui »…

Ca fait du bien de repasser ici, un peu comme quand on revient dans une maison de vacances…
On s’y sent bien tout de suite !

3 « J'aime »

Aujourd’hui, je revis et j’ai un amoureux formidable.
Me laisser son parfum sur mon oreiller avant de partir de chez moi c’est juste :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

@pitchoune82 Tu le merites bien !!! Profite !

1 « J'aime »

C’est génial ma belle !!! Profite de chaque instant, trop contente pour toi

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’aurais l’air maligne de me trouver face à ce gros chat :grin:
En revanche j’aimerais beaucoup qu’ils évitent de l’abattre… malheureusement le préfet à donner la permission…

Faut s’en prendre à ceux qui on lâcher cette animal dans la nature et pas à cette pauvre bête qui se demande surement ou se trouve son milieu naturel

1 « J'aime »

Oui mais

Apparemment le félin appartenait à une personne privée et forcément il ne va pas se manifester vu ce qu’il risque … totalement illégal