Oui des foussssss 
C’est normal pour nous 

Les lyonnais sont peut être pires encore et surtout dans les lacets en montagne…
Je me rappelle en montant en station m’être retrouvé face à face avec un 69 qui doublait peppouze les touristes qui descendaient…
Il devait être au dessus de ça ! Il n’avait pas aimé mes petits gestes amicaux de la main…
Pourtant d’habitude, je refuse pas un 69 même si ma préférence est ailleurs…
Les gens du Sud quoi !!! Ah ah
Quand je suis rentrée par chez moi je ralais tout le temps … mais pourquoi tu t’arrêtes ? Ah un piéton ah oui on laisse traverser ici … et là ahhh y a des gens qui respectent le 30 
Aujourd’hui ça va être une longue journée 
On fait la fête à 12h30 puis la course des zombies hummmm en mode pompette … ça va donner
Quelle aventure 
Encore une journée de rires ^^ et de sport
C’est une photo de toi après avoir couru dans la boue qu’on aurait voulu voir !
Peut on être encore sexy après une telle course ?
Aujourd’hui, j’ai cherché un meublé pour m’éloigner…
Repartir à zéro à 50 balai m’effraie un peu, beaucoup…
bon courage a toi
Ohhhh ! Je comprends que ça puisse faire peur mais au delà de cette dernière il y a ce sentiment de liberté et cette magnifique rencontre qui t’attend. Car après une si longue relation le nous va disparaître pour que le Je renaisse de ses cendres.
Courage à toi 
Alors aujourd’hui, rdv allergologue pour ma puce. Verdict allergique au pollen et graminées
bon je m’en doutais car c’est avec les premiers colza de l’année qu’elle a recommencé à tousser. Traitement pendant un mois car la toux et le raclement de gorge et tenace. 
Sinon je cherche une destination de vacances pour l’été prochain 

Prend bien soins de ta fille
Aujourd’hui j’aurais bien aimé avoir un petit cœur rose
Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas autant foutu de moi … aujourd’hui je suis triste et dégoûtée
bon courage ma kalinda
cela m’arrive souvent trop de gens méchant sur cette planète
Dis toi que tu est meilleur que ce ou ces gens
Un
amical pour tenter de te rendre moins triste
Oooh, triste pour toi
Des bisous aussi pour te faire remonter la pente !!
Merci
c’est gentil ! Ce soir je regarde les vaches (l’amour est dans le pré) ça va me remonter le moral et m’exciter (y a des chances
)