Aujourd'hui

Oui des foussssss :joy:

1 « J'aime »

C’est normal pour nous :rofl::joy::rofl::joy:

Les lyonnais sont peut être pires encore et surtout dans les lacets en montagne…
Je me rappelle en montant en station m’être retrouvé face à face avec un 69 qui doublait peppouze les touristes qui descendaient…
Il devait être au dessus de ça ! Il n’avait pas aimé mes petits gestes amicaux de la main…

Pourtant d’habitude, je refuse pas un 69 même si ma préférence est ailleurs…

1 « J'aime »

Les gens du Sud quoi !!! Ah ah
Quand je suis rentrée par chez moi je ralais tout le temps … mais pourquoi tu t’arrêtes ? Ah un piéton ah oui on laisse traverser ici … et là ahhh y a des gens qui respectent le 30 :sweat_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Aujourd’hui ça va être une longue journée :sweat_smile:
On fait la fête à 12h30 puis la course des zombies hummmm en mode pompette … ça va donner

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Quelle aventure :sweat_smile:
Encore une journée de rires ^^ et de sport

3 « J'aime »

C’est une photo de toi après avoir couru dans la boue qu’on aurait voulu voir !
Peut on être encore sexy après une telle course ?

Aujourd’hui, j’ai cherché un meublé pour m’éloigner…
Repartir à zéro à 50 balai m’effraie un peu, beaucoup…

2 « J'aime »

bon courage a toi

1 « J'aime »

Ohhhh ! Je comprends que ça puisse faire peur mais au delà de cette dernière il y a ce sentiment de liberté et cette magnifique rencontre qui t’attend. Car après une si longue relation le nous va disparaître pour que le Je renaisse de ses cendres.

1 « J'aime »

Courage à toi :relaxed:

1 « J'aime »

Alors aujourd’hui, rdv allergologue pour ma puce. Verdict allergique au pollen et graminées :sweat: bon je m’en doutais car c’est avec les premiers colza de l’année qu’elle a recommencé à tousser. Traitement pendant un mois car la toux et le raclement de gorge et tenace. :expressionless:
Sinon je cherche une destination de vacances pour l’été prochain :face_with_monocle::thinking::roll_eyes:

1 « J'aime »

Prend bien soins de ta fille

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’aurais bien aimé avoir un petit cœur rose

2 « J'aime »

Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas autant foutu de moi … aujourd’hui je suis triste et dégoûtée

bon courage ma kalinda

cela m’arrive souvent trop de gens méchant sur cette planète

1 « J'aime »

Dis toi que tu est meilleur que ce ou ces gens
Un :kissing_heart: amical pour tenter de te rendre moins triste

1 « J'aime »

Oooh, triste pour toi :frowning: Des bisous aussi pour te faire remonter la pente !!

1 « J'aime »

Merci :kissing_heart: c’est gentil ! Ce soir je regarde les vaches (l’amour est dans le pré) ça va me remonter le moral et m’exciter (y a des chances :sweat_smile:)

1 « J'aime »