Aujourd'hui

Il faudrait faire venir une équipe spéciale … ça doit bien exister … pauvre félin qui doit être terrorisé

1 « J'aime »

Finalement vous avez de drôle de chat dans les rue d’Arras, je vais me renseigner avant de venir dans cette ville la prochaine fois

1 « J'aime »

C’est certain que pour la sécurité il faut prendre des mesures, mais c’est vrai que si il font intervenir des professionnels ont devrait pouvoir le capturer vivant.

1 « J'aime »

On a déjà une panthère noire sur les toits d’Armentieres!

Dommage pour cette boule de poils :disappointed:, en espérant qu’il rentre chez lui sans qu’il soit abattu

On verra bien la suite des événements, j’espère que personne ne sera blessé !

1 « J'aime »

La saison des soupes est ouverte :revolving_hearts:

1 « J'aime »

@kalinda pas de butternut ?? :rofl::rofl:

Ah mais j’en ai déjà fait un :joy:

1 « J'aime »

Tout ça m’a l’air délicieux
On peut réserver pour un dîner ?

1 « J'aime »

Avec des courges nous faisons des beignets (bunyols de carabassa) hummmm

1 « J'aime »

Qui mange qui ? ^^

1 « J'aime »

En plat la soupe de courge, en dessert…
C’est à définir !

1 « J'aime »

Maison vendue …ça y est enfin… Une page douloureuse se tourne !!!

6 « J'aime »

bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Aujourd’hui je continue à vouloir faire un grand ménage et bouger tous les meubles … hop hop un peu de renouveau et un peu de sport au passage ^^
Ainsi je partirai pour Caen l’esprit léger ^^ petites vacances en Normandie :revolving_hearts:

4 « J'aime »

Tu prends le fameux train pour Caen ? :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Aujourd’hui pour cause de travaux sur la nationale, j’ai croisé beaucoup de parisiens dans nos villages, non je ne fais pas une généralité, mais là chez nous entre les virages, les ravins, les sangliers qui traversent… Là ils n avancent plus, c était mon coup de gueule du jour :smiling_imp:

4 « J'aime »

Les parisiens, ils ne savent pas conduire en dehors de Paris !!

2 « J'aime »

Y a pire … les Marseillais :joy:
Et merde hein moi j’ai appris à conduire sur Paris :yum::stuck_out_tongue_closed_eyes:
La première fois que j’ai pris le rond point de l’étoile j’ai fait 3 tours je voulais attraper le pompom :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

Tu as déjà conduit à Marseille ? J’ai souvenir que mon épouse avait 2 jours de permis et elle traversait tout le centre de Marseille. :scream::scream::scream: