Aujourd'hui

Aujourd’hui j’ai le smile niais jusqu’aux oreilles :grin: pourvu que ça dure

En revanche je suis morte car ma fille est bien malade :sweat_smile: j’ai pas fait une vraie nuit depuis pfffff la semaine dernière, une sieste s’impose

1 « J'aime »

Courage à toi :pensive:

1 « J'aime »

Merciiii l’ultra levure est mon amie :sweat_smile: elle est déjà un peu mieux mais pas mangé grand chose ! Pourvu qu’on dorme cette nuit .

1 « J'aime »

Ça fait plusieurs personnes qui me disent avoir les mêmes symptômes :scream::scream::scream: une autre épidémie ?

La gastro où la grippe intestinale :joy: ça revient tous les ans

Gel gel gel … et pas que ceux qui lubrifient ! :joy:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je rentre après avoir passée une semaine dans les hautes Pyrénées

Je suis ravie de vous retrouvée et de voir toutes ces belle photos

1 « J'aime »

Nouvelle activité… Bungy pump ce matin !!! Et zouuu l’occasion de faire de nouvelles rencontres aussi .

Soleil :sunny: ce week-end faut en profiter !!!

3 « J'aime »

Bonne activité , bonne rencontre et bon soleil

1 « J'aime »

Marche nordique est plus parlant pour moi. :nerd_face:

Oui mais ce n’est pas la même chose du tout ^^ pas le même bâton, là il y a un ressort, pas le même mouvement et tu fais des mouvements en même temps comme des fentes ou des squats …

2 « J'aime »

Oupsss on ne connaissez pas :blush:

Moi non plus :grin:

Bon aujourd’hui je vais aller au lit avant les enfants :joy:

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai mal aux fesses :grinning_face_with_smiling_eyes::grin: quel beau soleil :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

c’est le planté de baton? :rofl:

1 « J'aime »

Elles ont l’air marrantes tes chaussettes :grin:

Aujourd’hui, premier jour depuis plus d’un mois que je passe entièrement seule chez moi. ENFIIIIIIN

4 « J'aime »

Aujourd’hui soleil alors on sort

4 « J'aime »

Aujourd’hui bonne nouvelle pour mon Loulou … encore deux opérations et normalement le suivi médical pour sa jambe touchera à sa fin ! 5 ans d’opérations ^^
#heureuse #apreslapluielarcenciel :smiling_face_with_three_hearts::two_hearts:

8 « J'aime »

Bon rétablissement

1 « J'aime »

la fin du tunnel et proche bon courage a vous :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »