Aujourd'hui

Oui pour les dégâts physiques, pour le reste c’est à vie mais ça va ! Il apprend à gérer et s’en sort de mieux en mieux.

2 « J'aime »

Ma fille :smiling_face_with_three_hearts:

J’en profite pour souhaiter l’égalité homme femme en ce jour des droits des femmes :two_hearts:

6 « J'aime »

Aujourd’hui il faut beauuuu mais j’en ai chié :joy: 16,5 km… petit à petit j’accélère et j’augmente mes distances… fière :grin:

1 « J'aime »

Et tout ça en ville :blush:



4 « J'aime »

Tu peux être fier de toi bravo

1 « J'aime »

Bravo, j’arriverai pas moi :scream:

1 « J'aime »

Mais si !!! Tout est possible avec de l’entraînement :grin:

Marre de cette pluie, je veux retrouver le soleil et la plage, dire que c’est prévu encore toute la semaine prochaine. :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Ah, ou je suis il fait 21 degrés et pas une goutte de pluie en vue :slight_smile:

2 « J'aime »

le changement d’heures ces chiant

2 « J'aime »

Oh oui … vivement qu’ils arrêtent avec ça !!!

1 « J'aime »

Aujourd’hui, alors que je mettais de l’essence, le monsieur d’à côté m’a dit que j’étais très jolie ^^
Et bien c’est bête mais ça fait plaisir :blush: pourtant c’est pas un lieu très sexy la pompe :joy: surtout en ce moment… on fait un peu la gueule quand on y passe.

Bon j’ai dit merci et je suis partie … pas intéressée mais j’aime bien les gens qui osent :yum:

5 « J'aime »

Remarque si tu avais dit oui, votre relation aurait été placée sous un signe bien particulier… :rofl:

1 « J'aime »

Cela devrait normal que l’on puisse dire a une personnes qu’elle est jolie, si elle a fait un effort pour; si ce n’est pas graveleux. Je ne sais pas si c’est général a l’Espagne, mais ici; ils se dit mon cœur, ma belle sans que cela soit mal interprété.

3 « J'aime »

La dernière fois que j’ai dis à une meuf qu’elle était jolie, elle m’a répondu qu’avec le nombre de filles que j’avais connu, ca lui faisait une belle jambe …

Oh là moi j’aime pas la niaiserie et si un inconnu m’appelle mon coeur ou ma belle ça ne va pas me plaire :joy::joy:

Alors j’apprécie les personnes qui osent aborder surtout quand c’est respectueux.
C’est pour ça que je remercie toujours la personne.

Et bien moi je ne suis pas une meuf :joy: mais une femme !

Et je pense que la bêtise n’a pas de sexe Laurent, on peut être jolie et stupide …

2 « J'aime »

Bah… C’est comme ça … Aukourd hui j’en rigole même si sur le coup, beaucoup moins …:sweat_smile:

Aujourd’hui retour au bureau ^^ Yeahhhhh

2 « J'aime »

Ça m’est arrivé d’aborder une femme, en lui proposant une glace avant son train (et oui vive les gares) , qui au final s’est conclus par une chouette discussion au soleil. La demoiselle étant bien charmante avec une jupe courte. Le tout sans être graveleux :wink:

1 « J'aime »