Aujourd'hui

Le dessin, un art que j’aurais aimé maîtriser.

1 « J'aime »

J’adore ça ! J’en ai fais pendant deux ans et ça me manque .

Moi je veux bien poser :joy:

2 « J'aime »

Si vraiment ca t’interresse, rapproche toi d’une école d’art ou d’une gallerie. Mais attention c’est plus compliqué qu’il n’y parait !
Sinon faut venir à Marseille :innocent:

Ah non je plaisante quoi que j’aime bcp Marseille !!! On me propose souvent des séances photos, je ne suis pas tellement à l’aise, je ne l’ai fait qu’une seule fois :sweat_smile:

Ou faut faire l’amour avec celui qui tient l’objectif ^^ ça détend bien

3 « J'aime »

Il faut voir le contexte, il y a des années le ma belle voulait vendre de la lingerie, le responsable lui avait proposé de poser pour le catalogue. On a regardé le catalogue précédent et quand on a vu que les photos ressemblaient plus a une maison close, ma chérie a quitté le poste. :woozy_face:

1 « J'aime »

Y’a moyen d’avoir des jeux de regards intéressants pendant la séance ! :stuck_out_tongue:

Fini de procrastiner ! Hop petit voyage dans un mois en mode célibataire ! La vie est belle et je ne veux plus attendre pour vivre pleinement toute ma to do list ^^

8 « J'aime »

tu as bien raison. profite bien et fais nous de belles photos.

2 « J'aime »

Aujourd’hui réunion ^^ et moi j’aime beaucoup les réunions ah ah surtout le repas offert ^^
C’est pour une fonction annexe , pas pour mon taff … c’est assez lourd donc on profite d’une pause bien méritée :grin:





5 « J'aime »

Sympa ton repas

Aujourd’hui, ma soirée s’est terminée d’une façon inattendue :grin:

Photo coquine soft

7 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai la flemmingite aiguë … je dois aller courir et je bois une bière là :grimacing::scream:
J’en connais une qui va mourir en faisant son trail dans un mois :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ya rien de meilleurs qu’une bonne blonde pour se rafraîchir.

Happyyyyy sous les 6’ !!! (Plus vite que 10km/h) trop fière :blush:

6 « J'aime »

De là à dire que la bière t’as fais courir plus vite… ahah, bien joué !!!

1 « J'aime »

Dans les faits je n’avais bu que la moitié !!! C’est plutôt l’esprit apaisé ^^

2 « J'aime »

Aujourd’hui sieste a la plage obligatoires :grin:

3 « J'aime »