Aujourd'hui

Aujourd’hui retour au bureau ^^ Yeahhhhh

2 « J'aime »

Ça m’est arrivé d’aborder une femme, en lui proposant une glace avant son train (et oui vive les gares) , qui au final s’est conclus par une chouette discussion au soleil. La demoiselle étant bien charmante avec une jupe courte. Le tout sans être graveleux :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai plus que mes yeux pour pleurer…2 ans d’attente, aujourd’hui pas certaine de les voir un jour, d’ailleurs vont-ils s’en remettre ??? Saleté de drogue… merde Taylor … RIP

J’ai jamais osé, bien que l’occasion se soit présenté plusieurs fois ! Sans aucune arrière pensée, juste pour dire que je trouvais la fille jolie.

Et bien ça m’arrive de temps en temps et ça fait vraiment plaisir

Aujourd’hui j’ai envie de bouger !!! Ciné, musée et voyage …
Hop je vais me faire une expo sur Rome au Louvre Lens
Et le dernier Batman dès que je me sentirais moins fatiguée

4 « J'aime »

Aujourd’hui première course post covid ^^ une officielle avec beaucoup de licenciés :joy::sweat_smile: m’en fiche moi je cours pour le plaisir et très fière de mon chrono :muscle:


6 « J'aime »

félicitation kalinda

1 « J'aime »

Aujourd’hui je suis déçue punaise …. Y a une chose que je déteste c’est les gens qui picolent à mort lors d’une soirée … on peut me dire que je suis une rabat-joie mais je suis une fille d’alcoolique et je ne supporte pas qu’on dépasse ses limites.
Bref ça c’est rédhibitoire pour moi

5 « J'aime »

Aujourd’hui trail dans les terrils !!! Ensuite devoir civique ^^
Bon dimanche

5 « J'aime »

Aujourd’hui …la vie s’éclaire …yesss… c’est coool de voir mieux …:star_struck:

4 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai envie de me terrer au fond d’un trou …

bon courage

1 « J'aime »

On a tous des jours pareils …laisse venir …il va passer …courage

1 « J'aime »

Bon courage ! Essaie de faire un truc que tu aimes pour te changer les idées … généralement l’arc en ciel vient après la pluie

1 « J'aime »

Aujourd’hui je me retrouve dans un cours de dessin avec modèle vivant, c’est super fun !

6 « J'aime »

Va falloir nous raconter ça !!! Ca m’intrigue !

Aujourd’hui, la reprise est difficile après un long we ! Courage a tous

Bah c’est tout simple, j’ai un pote peintre. Je suis allé boire un coup à son atelier comme ça pour dire bonjour…, et ce soir il avait une séance avec quelques étudiants… Du coup je suis resté :).
Le modèle enchaine d’abord des poses de 2 minutes. Puis 5, puis 10 min…C’est du nu. Deux fois une heure à peu près… Et toi tu croques comme un malade ^^.
J’avais pas dessiné depuis des lustres, et 2 minutes, c’est chaud putain !

1 « J'aime »

Et peut on voir tes croquis ???

Bah j’ai pris le cahier de mon pote et son crayon aussi😂 Y’en a qu’ un ou deux de « bien » Les autres c’est juste des traits.
Je récup des photos demain

2 « J'aime »