Aujourd'hui

Merciiiii
Prochaine étape marathon de Paris si ça te dit :grin:

Ben oui ! Pourquoi c’est étonnant ?

En France si c’est pas libertin oui c’est étonnant !!!

C’est la France de l’intérieur ça ! Vers chez nous tu peux aller aux thermes nu sans qu’il n’y ait rien de libertin.
Et si de mon point de vue c’est bien plus agréable sans le maillot qui te colle quand tu transpires :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Je souhaite une merveilleuse fête des pères à ceux qui le sont.

5 « J'aime »

Aujourd’hui c’est la fête de la musique :notes: :musical_note: yesssss !!! Le retour des bonnes choses :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Nouveau défi professionnel pour moi ^^ on m’offre la possibilité de manager une équipe de 20 personnes au sein d’un service de 45. … 01 septembre me voilà :grin:

6 « J'aime »

Super, une belle opportunité je pense

1 « J'aime »

En avant pour une nouvelle aventure !bonne chance

1 « J'aime »

Ahhh les incompréhensions :joy: quand un peut-être est pris comme acquis … résultat ne jamais être indécise ! J’aurais apparemment posé un lapin sans m’en rendre compte :cold_face:

1 « J'aime »

Oupsssss un malentendu ça arrive à tous un jour ou l’autre.

Terrible Charlie Hebdo !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je sais qu’on ne fait pas de politique ici
Mais aujourd’hui j’ai la nausée …

3 « J'aime »

Plus on avance et plus on régresse…

3 « J'aime »

Personne ne peut reprocher de défendre un droit ou de se battre pour l’égalité même si c’est "politique "

1 « J'aime »

Tous nos actes sont des actes politiques … être ici en est un sacré en soit non?

Je ne sais pas si ce que je fais avec ma main droite est un acte politique lol

2 « J'aime »

Si on ne fait pas de politique, la seule issue est de plussoyer sans nuances … :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je me défend de faire de la politique, c’est tellement facile de promettre des choses et tellement difficile à réaliser que je préfère être neutre.

1 « J'aime »