Aujourd'hui

Oui enfin il y a des sujets qui font qu’on ne peut pas rester neutre et là c’en est un beau !

Et le suivant qui va arriver encore aux us

nan mes tes serieux la

Quel recul ! Sans jeu de mot … terrible le texas

Le mariage ok on peux ne pas l’autoriser, mais pour la sodomie, je me demande comment l’état va pouvoir faire pour contrôler si tu le pratique

1 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est comme ça qu’on interdisait l’homosexualité masculine avant

Bon 14 Juillet à toutes et tous

4 « J'aime »

Aujourd’hui, un jour où je me demande encore comment on arrive à tenir au travail sans clim ! Enfin, une énorme pensée à tous car je me doute que cette période caniculaire n’est pas simple à vivre. Courage à tous ! On va y arriver :slight_smile:
Aujourd’hui, je me dis que malgré tous les soucis au boulot un sourire ou encore le rire d"un enfant, ca fait tellement du bien :). Comme quoi, il faut pas grand chose pour trouver un peu bonheur :slight_smile:

5 « J'aime »

Une collègue sans soutif aussi c’est pas grand-chose, mais on y trouve un peu de bonheur ^^
Aujourd’hui, j’ai les yeux baladeurs, discrets mais baladeurs…

5 « J'aime »

Nouveau Vidal !!!
À mettre en application dès aujourd’hui :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Note pour accompagner…
Acheter de la vaseline :joy:

4 « J'aime »

Aujourd’hui dernier jour de nos vacances, ma fille m’a laissé un message sur ma serviette dans mon assiette :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai enfin reçu LA nouvelle que j’attendais depuis de longs mois.

4 « J'aime »

On imagine une bonne nouvelle ^^

1 « J'aime »

Une très bonne nouvelle oui. :wink:

3 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:. Roooo

1 « J'aime »

Mais nooooon :scream:

1 « J'aime »

C’est fouuuuuuuu :grin:

On va sur Nantes et on se fait héberger par les mecs :joy: y en a plein des coquinautes là bas :innocent::innocent::innocent: @IvanNormal @Play @Vicious-Delicious par exemple :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »