Aujourd'hui

Aujourd’hui c’est vendredi et heureusement… crevé !

3 « J'aime »

Aujourd’hui je reste au lit !

3 « J'aime »

Je viens de regarder le dernier épisode en ligne ! J’ai toujours adoré Picard, ces star trek sont plus réalistes, les borgs sont très angoissants et le héros est torturé !
De toute façon je suis fan de tous les startrek

2 « J'aime »

Très beau, bonne ballade

1 « J'aime »

Aujourd’hui, il a neigé et c’est tout blanc :grin: :partying_face:

3 « J'aime »

Chez moi aussi :snowman_without_snow::snowman_without_snow::snowman_without_snow:

2 « J'aime »

Aujourd’hui il pleut… Pfffff

Triste nouvelle

3 « J'aime »

Aujourd’hui je reste sous la couette… pas pour des galipettes ni pour m’amuser avec ma pepette, oui je joue la poétesse.

1 « J'aime »

Suis maladddde complètement malade :musical_notes:

Bon rétablissement alors !!

Soigne toi bien

Aujourd’hui, j’aimerai retrouver le temps et l’envie d’écrire… Je souhaiterai retrouver une libido également…

1 « J'aime »

Finir sur un point d’interrogation, un message énigmatique et basta …
j’ai l’impression que la vie se fout tellement de moi parfois !

bon courage kalinda

Je ne pensais pas qu’on pouvait autant se tromper sur quelqu’un !
Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de haine pour quelqu’un.
A croire que les sentiments sont sans limites …
Aujourd’hui le 9 mars je fais le serment de retrouver mon esprit libertin et de m’envoyer en l’air , de retrouver mon smile et mes envies de folies , de légèreté ! D’oublier cette année de merde et de vivre mon aujourd’hui

2 « J'aime »

Et bien j’espère que tes envies vont vite se concrétiser et que tu tourneras vite cette vilaine page. Grosses bises…

Moi aujourd’hui je vais juste compter une insomnie de plus, lol

1 « J'aime »

Grrrr ce corps toujours complice de mes états d’âmes… Je vous écrivais que je me sentais écorchée vive emotionnellement il y a 2 jours…Que j’avais envie d’arracher ma peau pour ne plus sentir ses caresses… Et bien ce cher corps met en pratique et me déclare un zona… Me voilà à vif, a feu et à sang… Corps et cerveau réuni… J’ai toujours su que j’étais entière mais punaise…ça fait mal.

Ouh la… Courage lapomme !!!

1 « J'aime »