Aujourd’hui c’est vendredi et heureusement… crevé !
Aujourd’hui je reste au lit !
Je viens de regarder le dernier épisode en ligne ! J’ai toujours adoré Picard, ces star trek sont plus réalistes, les borgs sont très angoissants et le héros est torturé !
De toute façon je suis fan de tous les startrek
Très beau, bonne ballade
Aujourd’hui, il a neigé et c’est tout blanc
![]()
Chez moi aussi ![]()
![]()
![]()
Aujourd’hui il pleut… Pfffff
Triste nouvelle
Aujourd’hui je reste sous la couette… pas pour des galipettes ni pour m’amuser avec ma pepette, oui je joue la poétesse.
Suis maladddde complètement malade ![]()
Bon rétablissement alors !!
Soigne toi bien
Aujourd’hui, j’aimerai retrouver le temps et l’envie d’écrire… Je souhaiterai retrouver une libido également…
Finir sur un point d’interrogation, un message énigmatique et basta …
j’ai l’impression que la vie se fout tellement de moi parfois !
bon courage kalinda
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant se tromper sur quelqu’un !
Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de haine pour quelqu’un.
A croire que les sentiments sont sans limites …
Aujourd’hui le 9 mars je fais le serment de retrouver mon esprit libertin et de m’envoyer en l’air , de retrouver mon smile et mes envies de folies , de légèreté ! D’oublier cette année de merde et de vivre mon aujourd’hui
Et bien j’espère que tes envies vont vite se concrétiser et que tu tourneras vite cette vilaine page. Grosses bises…
Moi aujourd’hui je vais juste compter une insomnie de plus, lol
Grrrr ce corps toujours complice de mes états d’âmes… Je vous écrivais que je me sentais écorchée vive emotionnellement il y a 2 jours…Que j’avais envie d’arracher ma peau pour ne plus sentir ses caresses… Et bien ce cher corps met en pratique et me déclare un zona… Me voilà à vif, a feu et à sang… Corps et cerveau réuni… J’ai toujours su que j’étais entière mais punaise…ça fait mal.
Ouh la… Courage lapomme !!!