Aujourd'hui

Aujourd’hui je dis joyeux anniversaire à @pitchoune82 :tada::confetti_ball::face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

Je pourrai avoir la suite pour le mien ? :rofl::rofl::rofl:

Bon anniversaire la belle !!! :wrapped_gift:

1 « J'aime »

Roooo ouiiiii joyeux bord days @pitchoune82

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai la matinée seul, tranquille, avec rien a faire. Et là je suis sous la couette a écouter le chant des oiseaux. Je surkiffe.

2 « J'aime »

Aie aie aie @Terremer parfois c’est mieux de casser… Ouais toujours sympa lol mais tu en as pour un moment.

Aujourd’hui grand nettoyage de printemps en avance ! Mes mioches (leur chambre) m’y obligent… Grrrrrr

1 « J'aime »

Aujourd’hui on creuse les notions de fantasme et de libido… Joli rappel… Tellement plus vaste que notre lorgnette habituelle… La libido est la pulsion de vie les loups…

Aujourd’hui, j’en ai plus que marre…

Marre de mes amis qui n’arrêtent pas de me poser la même question, qui me revoit à Elle alors que putain, foutez moi la paix avec cette pétasse de perverse narcissique qui m’a totalement vampirisé… Qu’ils soient tous tellement cons de continuer de la fréquenter car elle s’est greffé à eux à cause de moi tel un cancer à un organe et que 'oui mais elle est sympa…". Merci les potes… si je l’ai quitté y a deux ans, c’est pas pour que vous continuiez à l’inviter en me demandant à chaque fois « ca te dérange pas que je l’ai invité ? »… Bah si gros con ! Tu crois que ca va me faire quoi d’avoir dans la même pièce mon ex qui m’a pourrit la vie et qui continue de le faire indirectement et ma nouvelle copine que tout le monde apprécie aussi…

Et bien sur, du coup, je dis que non ca me dérange pas, que je veux pas leur demande de choisir car putain, ils devraient le faire naturellement… Quand ton ex est juste une greffe, tu l’invites plus à tes soirées… et encore sa meilleure amie, la connasse dans toute sa splendeur… Qui se la joue inaccessible, exigeante et du coup désirable… Alors qu’en réalité si elle est toujours célibataire depuis 8 ans, c’est juste qu’elle est totalement névrosée et qu’elle a un gros problème non résolu avec son père.
Du coup, je vais faire semblant que tout va bien alors que j’ai juste envie de lui dire que ce n’est qu’une grosse connasse, qu’elle est comme sa mère, totalement toxique mais lui avouer cela, que je souffre à cause d’elle… lui ferait trop plaisir.

2 « J'aime »

Franchement je le dirais à mes amis surtout qu’ils te posent la question, ben oui ça me dérange !
Mais à mon avis elle doit quand même être plus gênée que toi si toi tu es accompagné ! Elle est spéciale de continuer à venir . Tu peux aussi lui en parler à elle !
La franchise y a que ça de vrai.

2 « J'aime »

Merci pour vos messages… je dois avouer que si je le dis pas, c’est par fierté… et par « compétition » face à elle… pour pas imposer ce choix à mes choix, qui ne serait pas bénéfique. Ca devrait à elle de le faire, de se retirer… mais on change pas un con / une conne

Aujourd’hui je reprends ma soupe aux choux…sport ce week-end et ce soir machines :flexed_biceps: go pour mon objectif !!!
Bizarrement quand j’ai les monstres je mange et bois des cochonneries grrrr

2 « J'aime »

Merci Pink … motivée motivée !

C’est clair mes monstres passent leur vie à manger :fearful: quand tu fais attention c’est chaud

1 « J'aime »

Aujourd’hui, insomnie… Ça faisait longtemps…

Aujourd’hui c’est samedi et c’est tournoi !

3 « J'aime »

Bonjour de la Belgique :relieved_face:

Aujourd’hui je suis fatiguée mais fatiguée !

1 « J'aime »

Oui et une lassitude mais un mojito banane et le smile revient !!! Yeah

Bonne dégustation et bon retour de la motivation

1 « J'aime »

Aujourd’hui est interminable ! Je suis fier de mon loulou, mais il va falloir encore au moins une opération !

5 « J'aime »

Rooo je suis fatiguée :sleeping_face:

1 « J'aime »

Pour le coup j’approuve ! :sleeping:
On fait la sieste @Kalinda ? :wink:

1 « J'aime »