Aujourd'hui

encore 24 degrés prévu pour aujourd’hui,ça a commencé depuis déjà quelques jours et ca va etre comme ça jusqu’a dimanche.

1 « J'aime »

2h à la salle :muscle::grin::blush:





3 « J'aime »

4 « J'aime »

Aujourd’hui je me sens fière, j’ai gagné au mille bornes ah ah !!!

7 « J'aime »

Kalinda la Sherazade des pistes … ^^

Bravo pour ta performance

Joyeux Noël à toutes et tous

1 « J'aime »

ici la tradition c’est resto en famille, :rage: quand t’as pas envie c’est dur de rester a table

1 « J'aime »

Aujourd hui, j’ai mis fin à un jeu de séduction avec une femme superbe … J’ai plus envie de faire des efforts, j’ai meme pas envie de facilités pour autant, encore que si ca tombe tout cuit … bon …J’en fairai un pti quand même … :rofl:
Mais voilà, marre des compromis, des couleuvres, des objectifs…J’ai pas la tête à ça…

1 « J'aime »

Hum … et si elle étais différente ? Ça ressemble à une fuite car tu as peur …

1 « J'aime »

Profitez !!! Et osez !!! :kissing_heart:
Belle année 2023 à vous tous :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Peur …? Je serais curieux de savoir de quoi … Pour commencer une nouvelle année, ca fairait mauvais genre :innocent: Peut être que ca manque juste d’un peu de passion justement et que je trouvais ce jeu très …« artificiel »…

1 « J'aime »

Très bonne et heureuse année 2023

1 « J'aime »

on voulais ce détendre avec une comedie, on a regardé blonde.


mon dieu qu’il dur ce film.

Très bonne et heureuse année a tous 2023

Aujourd’hui la vie m’a rappeler qu’on n’était pas grand chose sur terre, que l’on peut disparaître du jour au lendemain, profitons de la vie et des gens que l’on aime :heartbeat::purple_heart::blue_heart:

7 « J'aime »

Aujourd’hui, la fin d’une semaine de fou et le début d’un week-end qui s’annonce sympathique. Mais avant toutes choses, une bonne et heureuse année a toutes et à tous. Le meilleur pour vous tous.

Aujourd’hui, j’ai revu une personne que je n’ai pas vu depuis 20 ans. On a mis le temps pour parvenir à se voir mais on a fini par y arriver. Alors autant, on a vieilli (punaise, ça pique les rides et cheveux blancs) mais on a ressenti cette impression qu’on ne s’était jamais quitté malgré les centaines de milliers de km qui nous séparent. C’est beau de retrouver un vieux frère et de partager un pur moment sympathique et sincère malgré des temps difficiles. C’est beau du love même quand tout semble flou et en ce moment, j’ai l’impression que les gens que j’aime fort ont le don de savoir en donner fort. Ca me donne encore plus envie de les aimer de fou furieux :).

Alors LOVE LOVE LOVE pour tous :slight_smile:

6 « J'aime »

pulloversize

aujourd’hui on etait attablé au resto avec ma chérie et je vois arriver un fille qui essaie de s’assoir sur un tabouret. je suis choqué je la vois avec un pull oversize rouge et des collants ressille a grosses mailles, elle se reprend à deux ou trois fois pour installer sur le tabouret, le pull devoille ses fesses et je suis ravi d’etre au premieres loges pour assister au spetacle. je dit « regarde, regarde » à ma chérie, elle me repond sur un ton blazé:" c’est un leegins". :woozy_face: purée il faut changer les lunettes.
c’est pas bon de viellir :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

5 « J'aime »

Le forum semble bien endormi depuis un moment !

1 « J'aime »

oui c’est vrai