Aujourd'hui

Ah oui, thérapie taxi, je suis pas surpris. Ils ont toujours eu un goût pour la provoc.
Je comprends totalement leur relatif succès, par contre musicalement pour moi c’est un véto complet. Je supporte pas leur musique :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai mis les paroles avant la musique :joy:
Pas la musicalité de l’année :yum:

Aujourd’hui je suis retourné à l atelier de dessin avec modèle vivant…Des poses de 2 , 5 et 10 minutes… Et ce coup ci je suis parti avec mes dessins ! :grinning:

11 « J'aime »

Ahhhh mais tu as un sacré coup de rein euhhh crayon !!!
Super sympa … j’adore

1 « J'aime »

wahou, en deux minutes tu arrive a faire un dessin comme ça, bravo. il y a longtemps que tu dessine ?

Superbe tes dessins

Merci :slight_smile: J’ai mis les plus …« jolis »… Il y en a bien 3 fois plus … Je dessinais beaucoup ado, mais a part sur un coin de table parfois, je ne dessine plus traditionnellement … Mais étant infographiste, le dessin n’est jamais très loin … Tout est lié !

1 « J'aime »

En tant que femme aujourd’hui j’ai pourtant l’impression d’avoir les couilles dans un étau :dizzy_face:

Euh, drôle d’impression

je ne comprends pas l’expression

Je ne connaissais pas non plus mais instinctivement ça ne sent pas l’aisance :grin:

J’ai exactement le même avis que toi ! Je comprends leur lutte et leur succès, mais musicalement ça passe pas duuuu tout pour mes goûts :sweat_smile:

J’avoue que j’ai toujours été intriguée par le dessin de nu avec modèle vivant, peut-être qu’un jour je sauterai le pas pour me proposer comme modèle pour des dessinateurs, ça doit être très intéressant comme expérience! En tout cas, tes dessins sont super jolis :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai commencé par une bonne séance à la salle :revolving_hearts:

4 « J'aime »

si je peux me permettre :
pas une bonne ou par une bonne :rofl: :rofl:

c’est modifié

1 « J'aime »

encore 24 degrés prévu pour aujourd’hui,ça a commencé depuis déjà quelques jours et ca va etre comme ça jusqu’a dimanche.

1 « J'aime »

2h à la salle :muscle::grin::blush:





3 « J'aime »

4 « J'aime »

Aujourd’hui je me sens fière, j’ai gagné au mille bornes ah ah !!!

7 « J'aime »