Aujourd'hui

C’est très beau

Hier je suis allée chez le coiffeur et je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je me retrouve avec une coupe courte :scream::cold_face::scream:
Je déteste …
C’est horrible de me dire que je vais devoir attendre des mois avant de retrouver mes cheveux

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai participé au grand nettoyage des abords du village.

Je suis dégoûtée de l’irresponsabilité des personnes comme quoi même le confinement d’il y a 3ans n’a rien changé.

3 « J'aime »

Bravo pour ton action sinon, non c’est même pire qu’avant le confinement je trouve

2 « J'aime »

Aujourd’hui, un dimanche à marquer d’une pierre blanche :). Un retour au pays puis à la maison. Aaaah ca fait trop du bien. Et malgré des temps troubles et obscurs que je découvre via les infos ou encore les divers avis ou ressentis des gens que je revois… qu’importe rien ne peut m’empêcher de sourire en ce moment.

Il me suffit de regarder les alentours proches, les gens, mes proches, mes amis, mes collègues… la France :). Ses vins, ses paysages, ses régions, sa culture, sa gastronomie (oh punaise, ce que tu m’as manqué), sa diversité, ses habitants, ses rues, son charme. Aaah quelle est belle et douce :slight_smile:

Aujourd’hui, j’avais juste envie de dire que c’est beau de rentrer et c’est beau de tous vous retrouver car oui, j’ai mes proches et mes amis mais les coquinautes, c’est un peu aussi une maison qui a son charme et son petit monde à lui aussi. Alors je vous écris ces quelques lignes afin de vous dire que je suis content de vous revoir que je vous connaisse de près ou de loin.

Gros bisous à tous :slight_smile:

6 « J'aime »

Ce weekend, j’avais mon premier stage d’écriture humoristique… Wawwww… Et donc mes premiers pas, mon premier passage sur scène en tant qu’humoriste …quel pied !!! C’est excellent comme sensation,celle de faire rire.
Prochaine étape, une scène de stand UP…

4 « J'aime »

Bravo !! A quand la tournée en France ?! :smiley:

une vidéo qu’on puisse en profiter :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aujourd’hui :smiling_face_with_three_hearts:


1 « J'aime »

Les planètes s’alignent ^^

1 « J'aime »

ce soir tous sur les terrasses :grin:

Aujourd’hui, je viens vous faire un coucou parce que ça fait longtemps ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Ça fait un peu plus d’un an que nous nous sommes installés à Valencia, tous se passe bien, un peu dur pour la langue, le travail et le fait de s’intégrer dans la population. Ça fait 1 mois que les choses se sont compliqués, la serveuse tombe malade, l’écran tactile de la caisse par en biberinne, on se fait couper la route en moto et je m’en sors avec un pied cassé, un client se blesse en fermant et cassant la porte vitrée. On se fait arrêter par la police pour un contrôle immatriculation (on est toujours immatriculé en France) malgré notre gros mensonge qu’on vie 15 jours ici et 15 jours dans notre maison en France, on doit changer pour des plaques Espagnoles sinon nous risqu’on une grosse amande.

Bon je me dit que ça va tourner, mais ça commence a gonfler. Vivement qu’on recommence a profiter.

Bon courage à vous , les beaux jours reviennent toujours

2 « J'aime »

Ouch, ah oui pas terrible la série… Mais le propre des séries c’est qu’elle vont bien s’arrêter :wink: Bon courage et profitez du soleil !!

1 « J'aime »

On dit souvent qu’un voyage est une aventure pas toujours simple. Certes vous semblez avoir quelques soucis mais le meilleur reste à venir. Tenez bon et surtout quand tout ira pour le mieux ( je vous le souhaite sincèrement), revenez nous raconter la suite :slight_smile:

Du courage, pleines de bonnes ondes et le meilleur pour vous deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai décidé d’oser…un joli coup de …pouce (hum lol) reçu cet après-midi m’y a aidé …ca y est …objectif bouquin érotique lancé ! :tada::clinking_glasses::sunflower:

5 « J'aime »

Ouch…bon courage les loulous… après la pluie revient toujours le beau temps … Si ça tombe , c’est enfin fini…je vous le souhaite très vite en tout cas :kissing_heart:

1 « J'aime »

Aujourd’hui, on est mercredi. Un jour qui sonne comme : pour des enfants pour certains, pour d’autres une journée de travail ordinaire, d’autres recherches d’emplois ( courage, lachez rien) ou encore juste un jour de rtt ou de vacances.

Pour moi, c’est un jour à marquer d’une pierre blanche. Je viens de finir deux ans de travail où j’ai pu réaliser un de mes plus grand rêves depuis que je suis tout petit. Cela n’aurait pas été possible sans ceux qui me sont chères. Ces mêmes personnes qui m’ont porté vers le haut, supporter sans limites et surtout dans mes pires moments mais surtout qui ont toujours cru en moi. Gros merci à eux pour leurs amours indefectibles. Maintenant, il est temps de savourer et de profiter avec tous de ces moments qui je l’espère seront gravés dans la roche.

Tout ca pour dire, on a qu’une vie alors enflammez là et vivez là à fond. Libérez vous de ce qui vous fait du mal et lancez vous dans ce qui vous rend heureux. Trouver l’homme ou la femme qui vous fait vibrer de fou et qui vous rend beau/belle et unique. Soyez juste vous et donner le meilleur debvous même pour ceux que vous aimez et surtout pour vous même. Soyez la plus belle version de vous même, même si il y a des hauts et des bas, et vivez vos reves et vies aussi fort que les battements de vos coeurs.

Je sais que l’on parle peu sur le forum et parfois gros moments de silence mais je sais aussi que parfois les histoires des uns peuvent aider les autres. Alors je suis super heureux mais j’aimerai que ceux que j’aime puisse ressentir cela et vous aussi. He oui, les coquinautes, c’est un forum mais aussi une sorte de bouffée d’oxygène ou un exutoire pour d’autres mais ca reste un bel endroit.

Peace and love.

8 « J'aime »