Aujourd'hui

Ah zut … oui parfois faut s’autoriser une journée sans ! J’espère qu’après la nuit le sourire sera de retour… courage

Aujourd’hui j’ai le smile jusqu’aux oreilles. J’ai tellement aimé cette journée magique, partager mon amour pour Paris avec mes ados, le Louvre et se perdre dans Paname. Parler, pas de téléphone, regarder, rire … Vivre :smiling_face_with_three_hearts:
(Et fière d’eux car 17 km :joy:)

5 « J'aime »

Bon weekend et bon changement d’idée pour que ton demain sois meilleur

1 « J'aime »

Aujourd’hui je suis de mauvaise humeur, bougon, ronchon, triste, las, etc…
Voilà voilà
J’essaierais de mettre un message aussi quand ca ira bien, pour équilibrer.

1 « J'aime »

Aujourd’hui la fleur caline ses fêlures et se sent bien dans les bras du passé merveilleux. Plus forte d’une reinette …lol chacun sa Maxime n’est ce pas …

1 « J'aime »

Aujourd’hui, une journée sous le soleil :). une journée avec de bonnes et surtout de belles choses. On dit : « En mai, fais ce qu’il te plait ». Alors hâte d’être sur la terrasse et boire un coup ( une envie de rosé^^) et retrouver ceux que j’aime. Peut être qu’elle sera là cette mystérieuse serveuse ( super sympathique et agréable, punaise, j’avais oublié que parfois les femmes peuvent vraiment vous prendre de court) qui m’a laissé un drôle de message et un numéro lors de ma dernière venue dans ce bar ( Non, j’ai toujours pas pris le temps de la joindre. ok ca fait une semaine…mais que voulez vous, il y a du travail et des priorités dans la vie :slight_smile: )

Prend la temps alors de composer son numéro sur ton tél

On verra. :). Rien ne presse :slight_smile: mais merci du conseil :slight_smile:

Alors ? numéro ou pas ? :wink:

Aujourd’hui, je me sens débordé par les tâches à faire. Je ne fait que du « au jour le jour », c’est un coup à louper des trucs, c’est évident !
Allez, on vise l’été et les vacances et on tient le coup !

on a retirer mon platre la semaine derniere, ouffff .
on commence a avoir des info de l’assurance ( ça commencé a faire 6 semaines) on voit le bout du tunel , ça fait du bien😁

2 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai la libido qui remonte ^^
Surement l’effet du soleil, le retour des beaux jours, et peut-être aussi les tenues d’été des jolies filles ^^

1 « J'aime »

Pas vraiment aujourd’hui mais le temps passe trop vite, donc lundi j’étais aux termes et la partie sauna et hamam était nue.
Force est de constater que je n’ai pas vu une poitrine qui arrive à la cheville de celle de @Kalinda
En parlant de chevilles, j’espère que ça ne va pas faire gonfler celles de la concernée ;).

2 « J'aime »

Une chose est sure … si les chevilles enflent ma poitrine non :joy::joy::smile:
Totalement naturelle alors merci la génétique…
Et dire que j’ai eu du mal à l’accepter plus jeune . J’aimais bien le tombé d’une chemise sur une poitrine légère !

1 « J'aime »

Mais merci mon petit maître chocolat ^^

1 « J'aime »

Haha ça ne me dérange pas si mon message fait enfler ta poitrine, du moins tes tétons :smiling_imp: :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Je peux comprendre la difficulté à l’accepter, mais de mon point de vue ne touche à rien !
Et de rien, tout le plaisir est pour moi :rofl:.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans :blush::clinking_glasses::kiss:

2 « J'aime »

Désolé pour la pensée noire mais ça me fait du bien de l’écrire.
Parce que je ne vois pas la lumière au fond de ce tunnel, parce que je ne vois pas l’opportunité d’un nouveau départ, parce que je ne vois pas comment ça pourrait être mieux plus tard, parce que j’ai peur que la flamme ne se rallume plus jamais. Aujourd’hui je suis triste, encore.

Courage, la sortie du tunnel arrive toujours

1 « J'aime »

Je t’envoie de douces pensées … la vie est compliquée mais elle peut-être si belle .
C’est normal cette période de doutes de d’introspection … et bien sûr qu’il y a pleins de moments colorés qui t’attendent et que tu vas vivre !!! Simplement aujourd’hui tu ne peux pas encore les voir …

1 « J'aime »

Quand ça va pas … quand je me dis que je vais finir seule avec 40 chats … bah j’appelle un ami et je m’envoie en lair :sweat_smile::sweat_smile:
C’est cliché mais après j’ai le smile

2 « J'aime »