Aujourd'hui

Aujourd’hui je suis fière :muscle: 100 bornes ce mois ci :smiling_face_with_three_hearts:


5 « J'aime »

Aujourd’hui je visite mon club vacances en courant ^^ suis pas sortie du village … immense :smiling_face::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:





4 « J'aime »

Très belle ces photos cela doit être sympa et pas mal ton rythme



3 « J'aime »

Superbe, c’est dans quelle région ?

Euh non très petit rythme mais EF et ça grimpe ici

Donc si c’a grimpe, c’est un bon plus dur donc bravo quand même

superbe endroit pour déconecter, bravo pour le sport kalinda

1 « J'aime »

Nuits des perseides, étoiles filantes

2 « J'aime »

J’en ai vu 2 samedi. Maigre mais c’est déjà ça vu les nuages qui arrivaient !

1 « J'aime »

Hello les coquinautes,

Retour de vacances qui passent si vite mais qui m’ont laissé de si beaux souvenirs et d’incroyables rencontres. Si je puis me permettre le canada, je vous recommande fortement et les États-unis.

Alors aujourd’hui, place à la rentrée dans cette canicule de folie….Revenir au bureau et revoir collègues/amis ce qui fait plaisir puis les nouveaux qui débutent. Aaaah jeunesse :slight_smile: La tonne de boulot et les mails en attente, les réunions pour bien planifier l’année qui arrive…mais plein d’énergie et de courage, ca va le faire. :slight_smile: et le tout avec le sourire et la joie.

Puis vous les coquinautes, j’espère que vous avez pu avoir des vacances. Si oui, j’espère que vous en avez profité comme il se doit avec raison mais surtout passion :slight_smile:. Si non, j’espère qu’elles ne sont pas loin ou bien qu’elles seront là pour l’année suivante.

Toujours est-il, c’est un plaisir de vous revoir et de vous lire. Alors encore une fois, le meilleur et surtout bonne rentrée à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Le Canada ca doit être super mais pas forcement en ce moment

1 « J'aime »

J’ai pas eu à me plaindre dirons nous :slight_smile:

Aujourd’hui je suis de retour. Sans faux-semblants. Et ça fait du bien

3 « J'aime »

Bon retour donc et bonne journée

Aujourd’hui au réveil, sensation très nette d’avoir fait des rêves très… Sensuels.
Pas de souvenir précis, dommage, mais le corps en ébullition :hot_face:

6 « J'aime »

Aujourd’hui je run run run :revolving_hearts::muscle::running_woman:

5 « J'aime »

Ma ville :grin::grin::joy:

6 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai croisé une jeune femme sur une trottinette, la vingtaine … … Elle devait revenir de la plage bien plus loin et se diriger en centre ville … Rien d extraordinaire me direz vous, mais si je vous dis qu elle était toujours en maillot… minimaliste … très minimaliste … échancré, la ficelle entre les fesses, micro triangles sur les tétons, normale, arrêtée au feu … Pas même une serviette ou un mini sac… Pleine de formes fermes comme seule la jeunesse sait les faire … Je ne sais pas si je dois remercier le ciel d habiter une ville touristique, car c’était sans aucun doute une étrangère qui s’est crue à Miami, si je dois m inquiéter pour elle car c’est Marseille bebe… Ou si je deviens vieux… parce que je vous jure … C’était trop …En vrai, elle était à poil sur la route quasi …

5 « J'aime »

:joy::joy: il m’envoie des messages subliminaux

1 « J'aime »