Aujourd'hui

A noël mon fils aura 18 ans … et j’hésite sur ces tshirts, petits cadeaux rigolo !!! Vous préférez lequel vous ?

  • Modèle 1
  • Modèle 2
  • modèle 3
  • modèle 4
0 votant




J’aime bien « enfin adulte », mais les hommes le deviennent-ils vraiment un jour??? :joy:

5 « J'aime »

J’ai 49 ans et ma fille 17 ans ne trouve pas que je sois très adulte :rofl::rofl:

C’est le clin d’œil :grin:

Aujourd’hui je suis allée au cinéma….je vous partage les mots que j’ai couchés en rentrant…

Ce film est glaçant ! Malaisant et à la limite du supportable. On sent le prédateur tisser sa toile, manipuler cette enfant au point d’en faire sa marionnette.
Les lumières s’allument sur un silence criant …
Et dire que le beau monde a cautionné le comportement de Matzneff… l’interview chez Pivot (que j’ai déjà publiée) est à vomir et banalise voire légitime ce pervers à l’esprit affuté.
Cela étant c’est un mal nécessaire pour éveiller les consciences, certains diraient … mais c’était une autre époque … malheureusement non car ça existe toujours !
On n’a qu’une envie c’est traverser l’écran et prendre cette jeune fille dans les bras ! Incroyable d’avoir fait un livre / ici un film qui ne juge pas mais présente froidement les faits.
Le consentement est un mot à connaître mais surtout à comprendre.

3 « J'aime »

Calendriers de l’avant :

Bonsoir a tous !!!

Je tenait a vous souhaiter un bon réveillons :santa: :santa: :confetti_ball: :confetti_ball:

2 « J'aime »

Bonjour
J’espère que tout le monde a profité de son réveillon :blush::smiling_face_with_three_hearts:
Joyeux Noël les coquinautes

4 « J'aime »

J’espère que vous avez passé un bon réveillon

3 « J'aime »

Hop hop une nouvelle année, c’est l’occasion de rêver un peu à ce qu’on espère !!
Je vous souhaite à tous d’aller bien, c’est bateau mais la santé physique comme mentale n’a pas de prix !
D’être bien entouré, de vivre des moments qui réchauffent le cœur, de vivre des moments jouissifs ^^ dans tous les sens du terme.
J’espère qu’on partagera encore beaucoup de nos petits bouts de vie !
Merci de faire partie de la mienne :kissing_heart: vous tous !
Je ne fais de plan pour 2024 je veux juste vivre pleinement chaque moment :revolving_hearts:

8 « J'aime »

Merci @Kalinda

Bonne et heureuse année à tous
tout plein de bonnes choses Surtout le meilleurs

1 « J'aime »

Très bonne et heureuse année à toutes et tous

2 « J'aime »

Santé bonheur amour gloire et beauté ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Très bonne année à tous! Santé, bonheur et sexe sans modération pour 2024 :blush::champagne::champagne:

2 « J'aime »

Je vous souhaite une bonne année les coquinautes, attrapez le bonheur et soyez heureux

3 « J'aime »

Aujourd’hui Ciné ^^

Tellement rare que je commente une comédie mais celle-ci m’a fait passer un excellent moment. Déjà j’adore que les codes soient inversés !!! Oui c’est la femme qui se sent délaissée et qui ose toquer à des portes qui s’ouvrent sur des univers qu’elle se plait à découvrir. Alors, y a l’adultère mais c’est si bien amené :grin: Laure calamy est excellente et drôlissime et les situations sont cocasses à souhait.
Un film moderne sur la difficulté de garder la flamme, d’avoir confiance en soi et d’oser vivre pleinement sa sexualité, c’est moderne :grin:

3 « J'aime »

Aujourd’hui… après une soirée arrosée, une bonne marche pour s’aérer !!! Un bien fou qui donne le smile.





2 « J'aime »

Tu tournes la tête mais la capuche ne bouge pas :joy:



4 « J'aime »

C’est juste magnifique…

1 « J'aime »

Superbe et très belle marche

1 « J'aime »