A noël mon fils aura 18 ans … et j’hésite sur ces tshirts, petits cadeaux rigolo !!! Vous préférez lequel vous ?
- Modèle 1
- Modèle 2
- modèle 3
- modèle 4
A noël mon fils aura 18 ans … et j’hésite sur ces tshirts, petits cadeaux rigolo !!! Vous préférez lequel vous ?
J’aime bien « enfin adulte », mais les hommes le deviennent-ils vraiment un jour???
J’ai 49 ans et ma fille 17 ans ne trouve pas que je sois très adulte
C’est le clin d’œil
Aujourd’hui je suis allée au cinéma….je vous partage les mots que j’ai couchés en rentrant…
Ce film est glaçant ! Malaisant et à la limite du supportable. On sent le prédateur tisser sa toile, manipuler cette enfant au point d’en faire sa marionnette.
Les lumières s’allument sur un silence criant …
Et dire que le beau monde a cautionné le comportement de Matzneff… l’interview chez Pivot (que j’ai déjà publiée) est à vomir et banalise voire légitime ce pervers à l’esprit affuté.
Cela étant c’est un mal nécessaire pour éveiller les consciences, certains diraient … mais c’était une autre époque … malheureusement non car ça existe toujours !
On n’a qu’une envie c’est traverser l’écran et prendre cette jeune fille dans les bras ! Incroyable d’avoir fait un livre / ici un film qui ne juge pas mais présente froidement les faits.
Le consentement est un mot à connaître mais surtout à comprendre.
Calendriers de l’avant :
Bonsoir a tous !!!
Je tenait a vous souhaiter un bon réveillons
Bonjour
J’espère que tout le monde a profité de son réveillon
Joyeux Noël les coquinautes
J’espère que vous avez passé un bon réveillon
Hop hop une nouvelle année, c’est l’occasion de rêver un peu à ce qu’on espère !!
Je vous souhaite à tous d’aller bien, c’est bateau mais la santé physique comme mentale n’a pas de prix !
D’être bien entouré, de vivre des moments qui réchauffent le cœur, de vivre des moments jouissifs ^^ dans tous les sens du terme.
J’espère qu’on partagera encore beaucoup de nos petits bouts de vie !
Merci de faire partie de la mienne vous tous !
Je ne fais de plan pour 2024 je veux juste vivre pleinement chaque moment
Merci @Kalinda
Bonne et heureuse année à tous
tout plein de bonnes choses Surtout le meilleurs
Très bonne et heureuse année à toutes et tous
Santé bonheur amour gloire et beauté !
Très bonne année à tous! Santé, bonheur et sexe sans modération pour 2024
Je vous souhaite une bonne année les coquinautes, attrapez le bonheur et soyez heureux
Aujourd’hui Ciné ^^
Tellement rare que je commente une comédie mais celle-ci m’a fait passer un excellent moment. Déjà j’adore que les codes soient inversés !!! Oui c’est la femme qui se sent délaissée et qui ose toquer à des portes qui s’ouvrent sur des univers qu’elle se plait à découvrir. Alors, y a l’adultère mais c’est si bien amené Laure calamy est excellente et drôlissime et les situations sont cocasses à souhait.
Un film moderne sur la difficulté de garder la flamme, d’avoir confiance en soi et d’oser vivre pleinement sa sexualité, c’est moderne
Aujourd’hui… après une soirée arrosée, une bonne marche pour s’aérer !!! Un bien fou qui donne le smile.
C’est juste magnifique…
Superbe et très belle marche