Aujourd'hui

J’ai justement pensé à toi :joy::joy:

Tu m’as appelé ? :smiling_imp::joy:

Je ne piperai mot ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je t’en prie pipes, pipes ! J’insiste lol.

Fière d’être française !! C’était tellement exceptionnel, j’ai adoré cette cérémonie, émouvante, grandiose, magique, qui allie la modernité au traditionnel, une magnifique mise en avant de notre patrimoine, on ne pouvait que ressentir les émotions… un moment de partage avec mes enfants, une cérémonie originale qui rassemble, je n’ai pas vu passer le temps !
Hâte de voir nos sportifs remporter des médailles :smiling_face::smiling_face_with_three_hearts:
Arrêtons de râler, de critiquer et soutenons le sport et ses valeurs.





1 « J'aime »



3 « J'aime »

Exceptionnelle cérémonie d’ouverture !
Entre histoire et modernité, traditions et transgressions, vive le sport, vive la France
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai repris le travail et je n’ai pas eu le temps de laisser mon esprit revenir vers toi … mais il n’empêche que je garde en mémoire le désir de te sentir contre moi, effleurer un peu plus ton corps… pouvoir te libérer … pouvoir nous goûter
Je pense aussi à Oscar et t’encourage à y songer :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je suis une blanche Colombe


9 « J'aime »

Fais nous croire à ton innocence :innocent:

1 « J'aime »

le blanc te va si bien

Qui a envie de chanter pour 15€ :joy: je ne fais pas assez les magasins moi :joy:


3 « J'aime »

Bonne affaire ça ! Bon, la qualité noz par contre :grimacing:

Bon appétit

7 « J'aime »

merci a toi aussi

On a le droit de mixer cette photo avec la dernière postée ? Parce que le bon appétit me convient bien mieux sur celle là ! :smiling_imp:

Hier soir j’ai appris un super mot en anglais… je vais bientôt être bilingue :joy:



Blow dick mouahahah

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai appris que la nouvelle secrétaire de direction était la petite amie d’un collègue qui est un de mes meilleurs potes. Cette gentille demoiselle me déteste et pense que je m’envoie en l’air avec cet ami.
Fini les pauses dej ensemble :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: elle va le surveiller de près.
Sans compter que … pour mon taff ce n’est pas évident de ne pas avoir d’interactions avec elle :cold_face:
Bref j’ai de la chance encore mais je déjeune avec mon pote lundi pour en parler :joy:

5 « J'aime »

au top les condition de travaille :scream:

va y avoir de la tension dans l’air :sweat_smile:

j’aime pas les personne qui ce font des film

Bon courage ma kali :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Aujourd’hui ma mini est partie pour un mois chez son père :cold_face: