Aujourd'hui

Tchin ^^

7 « J'aime »

Merci @Kalinda à la tienne ! Un vin de pays ? Et ce décolleté ! Et ce sourire ! Je fonds !

Aujourd’hui, réunion avec le Préfet, les services d’état, une vingtaine d’élus… Ben j’ai beau être plutôt à l’aise à l’oral :smirk:, ben au moment de prendre la parole, j’ai quand même serré les fesses hein :scream:

2 « J'aime »

Aujourd’hui dernière ligne droite avant une nouvelle décennie :scream:

3 « J'aime »





7 « J'aime »

Aujourd’hui belle rando et le ciel est d’un bleu :heart_eyes:

1 « J'aime »

avatars-000020705343-4563x1-t500x500

La quarantaine, un âge où l’on fait souvent le bilan de sa vie, où l’on se retourne sur les moments passés, avec leurs joies et leurs peines. Pour moi, cette étape a été marquée par un mélange d’émotions contradictoires.

Il y a cinq ans, j’ai perdu ma maman après une longue maladie qui a duré dix ans. Pendant cette décennie, nous avons traversé ensemble des moments de douleur, d’espoir, et de tendresse. Son absence laisse un vide immense dans mon cœur, et sa présence me manque chaque jour. Les souvenirs de son sourire, de sa voix réconfortante, et de ses conseils avisés me reviennent souvent, apportant avec eux une douce mélancolie.

Mais la vie avance, inexorablement, et avec elle, je choisis de regarder vers l’avenir. À 40 ans, je me rends compte que malgré les épreuves, la vie est belle et vaut la peine d’être pleinement vécue. Il y a encore tant de choses à découvrir, tant de moments à savourer.

Je veux aussi exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire. Vos messages et vos attentions ont réchauffé mon cœur et m’ont rappelé que je ne suis pas seule. Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre amitié précieuse.

La quarantaine est une nouvelle aventure, et même si la nostalgie est parfois présente, je suis résolue à en profiter encore, à créer de nouveaux souvenirs et à vivre pleinement chaque instant. Ma maman restera toujours dans mon cœur, et c’est avec elle en pensée que je continue mon chemin, avec détermination et espoir.

3 « J'aime »

En voilà un texte bien émouvant.
La vie est une aventure et 40 ans n’est qu’une étape ! Tu es une belle quarantenaire Melia et j’espère que cette décennie sera une belle aventure pour toi.
C’est une pensée bien tendre pour ta maman, je suis persuadée qu’elle reste auprès de toi déjà avec les souvenirs.
Je me dis qu’il faut faire énormément de choses avec nos enfants pour qu’il garde toujours un peu de nous …
Bel anniversaire ma belle :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est très très joli ça !! Merci de partager ces émotions !
Je te souhaites une très belle belle quarantaine !
Et comme je te suis de quelques mois, je te laisse ouvrir la voie, tu me raconteras :wink:
Bisous ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je profite de l’air pur pour bien commencer la journée ^^
Je vous montre mes montagnes !

13 « J'aime »

très belle montagne :star_struck: :heart_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

aujourd’hui je rentre de vacances .

et que de belles découverte sur le forum !!!

1 « J'aime »

Y’a un peu d’escalade de prévue ? :smirk:

C’etait une journée de formation sur site

1 « J'aime »

Plutôt style via ferrata , nous avons fait un stage commando sur la montagne , dans un fort Vauban. C’est un mélange d’accrobranche, de parcours du combattant et de via ferrata ^^

Voilà des montagnes à couper le souffle ! Mais ça serait plutôt ballons vosgiens non ?

Finalement je veux bien être bénévole aux JO :joy::joy::joy:


LE SAVIEZ-VOUS : Pendant les Jeux Olympiques de Sydney (Australie), en 1 semaine, 70 000 préservatifs ont été épuisés dans la villa où les athlètes étaient restés. :sweat_smile::smirk:

En effet, au fil des années, les athlètes olympiques ont demandé qu’ils apportent encore plus de préservatifs.

Par exemple, en 2012 pendant les Jeux Olympiques de Londres, plus de 100 000 préservatifs ont été nécessaires. Voilà pourquoi. Pour Paris 2024

300 MILLES CONDONS POUR LES SPORTIFS :basketball_man:t2: :female_sign::weight_lifting_man:t2: :female_sign::swimming_man:t2: :male_sign:

Pendant les prochains Jeux Olympiques de Paris 2024 dans les villas 300 000 préservatifs seront distribués aux athlètes

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que j’y vais :yum:

1 « J'aime »

Franchement, rien que pour le souvenir,.c’est la classe une capote Paris 24 !

1 « J'aime »

Tellement et si on l’utilise avec un athlète :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp: