félicitation kalinda
super vue en tout cas, j’espère que tu t’es amusée aussi ^^
Bien sûr ! J’adore ce genre de défi
même si je ne sens plus mes jambes aujourd’hui ah ah surtout que j’ai fait 1h de renfo musculaire ce midi
en fait c’est le contraire je ne sens plus que mes jambes et mes fessiers ah ah
Super ta perf, bravo et merci pour les photos, c’est de bon souvenirs de ma région
Oh il est magnifique ![]()
Profitez bien, vous l’avez mérité
Aujourd’hui j’ai hâte d’être à demain et en même temps j’ai un peu cette appréhension. Ai-je peur de la déception ou suis-je encore dans mes ambiguïtés et peur que ça fonctionne, peur de trouver ce que je cherche.
Une chose est sûre, c’est que je vivrai l’instant et que je le vivrai pleinement ![]()
Qu’est-ce, cet événement que tu sembles redouter et attendre impatiemment à la fois ?
Une rencontre impromptue mais le coup de cœur au premier regard ! Et le truc réciproque.
Du coup on ne sait quasi rien l’un de l’autre , l’attirance a fait le rapprochement. Maintenant 2e rendez vous… donc hâte car l’attirance fut grande et immédiate mais un peu peur d’un plouf plouf plouf . Tu sais le soufflet qui retombe
Pourrait y avoir la déception intellectuelle mais aussi la déception sexuelle ![]()
Puis quand tu es seule depuis longtemps y a aussi la peur de se relancer
cela ne coute rien un rdv et puis et avise après
Ah contente de lire ça en espérant que ça fasse pas pouf ![]()
Ah ah ben si plouf plouf plouf
Encore un mec qui venait de rompre ![]()
Et tellement pas d’assurance… fou ça encore.
Mais je vais garder en mémoire la belle soirée !
Mais non ![]()
Aujourd’hui j’ai eu une idée pour une nouvelle activité professionnelle
….
…
Moderniser les cierges
Je sors ![]()
![]()
![]()
La question, c’est : le cul de qui ? ![]()
Je ne sais pas vous mais j’ai passé d’excellentes vacances.
J’ai totalement déconnecté ![]()
Je me recentre sur l’essentiel, des sorties avec mes enfants avant qu’ils ne quittent le nid, des randonnées, les amies, des festivals, des rencontres amicales, des livres …. Bref je profite des choses simples de la vie
Je reprends le taff avec le smile
Me manque juste mes runs
mais je positive !!
Bonne reprise à ceux qui étaient aussi en congés ![]()
Super ton programme des vacances, bonne reprise et bon run