Aujourd’hui j’ai osé le concert toute seule ![]()
et c’était exceptionnel, suis fière
Vu comme il a le rouge aux joues, tu dois encore prendre ton thé sans avoir mis de haut ![]()
![]()
![]()
oui dans l’ensemble ça a été
Hier j ai enfin viré le sapin ![]()
![]()
![]()
C’est pas que j’aime pas Noël mais punaise je suis allergique à cette saloperie … j’en pouvais plus !
Plus de sapin, mais toujours les paillettes ![]()
je vous souhaite à tous une agréable et belle année 205, remplie de tout ce que vous voulez, surtout la santé
Aujourd’hui j’ai passé un bon réveillon, et je passe de belles vacances ![]()
Je vous souhaite que votre année soit belle, douce, excitante, effervescente, calme, tendre, peu importe mais a votre image !
Meilleurs vœux à toutes et tous !
Bonne annee a toutes et tous… ![]()
Aujourd’hui je suis persuadée que cette année va être incroyable et géniale.
Je le sens jusqu’aux fond des tripes !
En fait c’est simple, cette année, comme toutes les autres, sera ce qu’on décide d’en faire, peu importe ce qui arrive… Alors éteignez la télé et allumez vos cœurs et vos cerveaux et tout se passera bien
Je vous souhaite la plus formidable des années. Avant la prochaine ![]()
Bisous les coquinautes
Reste au chaud pour rechauffer latmosphere oui! ![]()
Chanceuse ! Il faudra mettre le cache nez !
Aujourd hui… Je me suis reinscrit sur un site libertin…Entre les faux profils que ca fait 10ans quelles ont 23 ans… et la consideration ambiante d un mec seul… Il m aura pas fallu 2 heures pour me souvenir pourquoi je ne voulais plus m inscrire sur nimporte quel site de rencontre…
libertin ou pas …
Bref…
J’avoue que sur mon site je réponds peu car sinon je passe mon temps à ne faire que ça … en revanche si le message est sympa et que la présentation l’est aussi alors je réponds voire j’échange !
Mais cette année j’ai changé ma présentation … car ras le bol
ce monde a bien changé … il s’est ouvert au grand public , le même que tinder and co … hop que je te poste une queue en gros plan et un truc même pas travaillé (la photo hein) … hop que je t’envoie des messages irrespectueux … ils pensent que nous sommes de la viande à disposition !
Quant à ceux qui prennent la peine d’échanger de tout et de rien , ils n’osent pas proposer ou proposent un verre alors qu’à mon sens … pour créer une parenthèse enchantée il faut un cadre intime ! Cela n’engage à rien mais c est quand même plus propice.
Si je veux aller boire un verre bah autant rester sur un site classique ![]()
Et que dire des hommes qui pensent que libertiner = être adultère .
Les vrais libertins se meurent .
J’ai l’habitude qu’on ne me réponde pas … C’est pareil partout… Mais ça encore, ça va …C’est « normal »… Je me fais brancher, j’ai rien demandé, on discute, on se chauffe, on echange photo explicite, on discute encore, puis vient la question… Et là, il me manque 3cm…Et encore, il a fallu que je creuse pour comprendre …Qui est de la viande là lol ?
Ou la question que je deteste venant des couples… " Que proposes tu comme scenario ? " Et là, soit tu en as un, pour autant que ca veuille dire quelquechose, qui plait…, soit tu retournes dans l’abime du ghosting… Un pur délice intelectuel… ^^
Et bien à chacun ses expériences ! Mais j’imagine que tu t’adresses peut-être à des profils plus cashs que je ne le suis.
La plupart de mes rencontres ont été basées sur des échanges , surtout la musique … mais surtout de ceux qui me laissent dire que le mec est sympa et vif d’esprit !
Je n’ai aucune photo dénudée et je ne parle quasiment jamais de sexe avant la rencontre ![]()
Je suis cérébrale et c’est l esprit qui m’intéresse associé au charme … moi je ne veux même pas voir une queue avant. Les cm n’ont aucun intérêt pour moi.
Je ne me suis adressé à personne, pour le coup, on est venu me chercher… Mais c’est pas bien grave… C’est juste un coup de gueule à chaud … Il n y a pas de solution universelle.