Aujourd'hui

Très beau, c’est ou ?

Sur mon chemin lors de ma sortie course à pied, la citadelle d Arras

1 « J'aime »

1000039309|666x500
Promenade en bord de Loire

3 « J'aime »

profite bien de ta ballade

1 « J'aime »

Cette nuit j’ai rêvé d’un ami / collègue … qu’on s’embrassait , je sentais son sexe en érection contre moi. J’ai eu envie de le prendre en main et et et
Son sexe était très très très fin :scream::scream::scream: du coup je me suis sauvée .

Qui me psychanalyse le truc :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Quel bonheur ce temps on revit !!!

5 « J'aime »

En cette journée internationale du droit des Femmes, je cite une grande dame … Mme Veil
….
“Ma revendication en tant que femme c’est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m’adapter au modèle masculin. ”

l’égalité homme / femme n’est absolument pas de renier nos différences qui restent une force ^^ ni même de souhaiter une suprématie…
Diffusons la culture de l’égalité, au revoir les stéréotypes, libérons nous des préjugés, ouvrons notre esprit pour élargir notre champ des possibles ! Soyons qui nous voulons être, soyons libres et fière d’être Femme.
Merci à toutes ces grandes dames et merci aux hommes de principes qui œuvrent pour que chacune puisse se réaliser et continuons le chemin pour que nos droits soient respectés.

5 « J'aime »

Bonne journée à vous

Aujourd’hui je télétravaille :grin:

Un café ???

8 « J'aime »

Volontiers ! Mais juste une pointe alors :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oooooooh oui !! Avec grand plaisir ! Tu me l’apportes ? Grrrrr on peut prendre un peu de poitrine avec ?

1 « J'aime »

Et si on s’intéressait à la Nascar !
L’Équipe

Je peux dire aujourd’hui @Kalinda m’a fait voyager avec son café ?

T’aurais du te mettre de dos… on aurait eu la photo du fameux arrière train :grin:

2 « J'aime »

Roooh je l’aime bien celle ! Mais je suis plutôt poudlard express en l’occurrence !

Tu as raison: il faut se mettre à l’aise en télétravail :wink: