Très beau, c’est ou ?
Sur mon chemin lors de ma sortie course à pied, la citadelle d Arras
profite bien de ta ballade
Cette nuit j’ai rêvé d’un ami / collègue … qu’on s’embrassait , je sentais son sexe en érection contre moi. J’ai eu envie de le prendre en main et et et
Son sexe était très très très fin du coup je me suis sauvée .
Qui me psychanalyse le truc
En cette journée internationale du droit des Femmes, je cite une grande dame … Mme Veil
….
“Ma revendication en tant que femme c’est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m’adapter au modèle masculin. ”
…
l’égalité homme / femme n’est absolument pas de renier nos différences qui restent une force ^^ ni même de souhaiter une suprématie…
Diffusons la culture de l’égalité, au revoir les stéréotypes, libérons nous des préjugés, ouvrons notre esprit pour élargir notre champ des possibles ! Soyons qui nous voulons être, soyons libres et fière d’être Femme.
Merci à toutes ces grandes dames et merci aux hommes de principes qui œuvrent pour que chacune puisse se réaliser et continuons le chemin pour que nos droits soient respectés.
Bonne journée à vous
Volontiers ! Mais juste une pointe alors
Oooooooh oui !! Avec grand plaisir ! Tu me l’apportes ? Grrrrr on peut prendre un peu de poitrine avec ?
Et si on s’intéressait à la Nascar !
L’Équipe
Je peux dire aujourd’hui @Kalinda m’a fait voyager avec son café ?
T’aurais du te mettre de dos… on aurait eu la photo du fameux arrière train
Roooh je l’aime bien celle ! Mais je suis plutôt poudlard express en l’occurrence !
Tu as raison: il faut se mettre à l’aise en télétravail