Aujourd'hui

Aujourd’hui, c’est l’heure d’été, quel kif, quelle renaissance d’avoir de la lumière en fin de journée, coucher de soleil à 20h30 :heart_eyes:

Moi j’aime po changer d’heure !

1 « J'aime »

Moi non plus

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiii ! Tout le monde me prend pour un idiot quand je râle ! Il faut manger une heure plus tôt, se coucher plus tôt et surtout se lever plus tôt, je déteste ça !

1 « J'aime »

^^ lol ca me parait étrange de ne pas pas aimer profiter de cette heure de luminosité en plus en fin de journée.
Pour l’heure, j’ai du mal à saisir, je me levais à 7h, je me lève toujours à 7h, je me couchais à 23h, je me couche toujours à 23h ^^ Et mes horaires de boulot n’ont pas changé non plus :slight_smile:
C’est étonnant le fait de grogner pour une heure de décalage, alors que personne ne se plaint lorsqu’il y a 6-7h de décalages horaires pour des vacances en Asie ou dans les Antilles :smile:

1 « J'aime »

Et puis je n’aime pas le décalage horaire même en vacances, d’ailleurs si je peux je l’évite et pour répondre à ton question, oui ça inclut également l’Angleterre avec son heure de décalage lol.

1 « J'aime »

Ton corps et ton rythme est totalement chamboulé ! Je n’arrive plus à dormir mais le réveil sonne !!! Déjà que je dors peu et bien mes nuits sont encore plus diminuée.
Donc ton … je me couche à la même heure bahhh non désolée
Tout comme je mange tôt moi pour mon jeun intermittent et bah j’ai pas faim !!!

La luminosité change aussi parce que le soleil est plus proche de nous l’été et que l’été arrive …
C’est surtout ça qui fait qu’on pense aimer l’heure d’été … c’est pas l’heure c’est simplement l’été :joy::joy:

Je m’en contrefiche de l’heure je veux qu’on arrête de la changer comme c’était prévu :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

@Kalinda viens on fait un sitting à l’ancienne lol !

Aujourd’hui je me connecte pour la première fois depuis des semaines !
Ça bouge pas mal dans ma vie en ce moment, de bonnes choses, des décisions, et aussi quelques soucis de santé.
Je travaille beaucoup et je suis épuisée :sweat_smile: mais le printemps est là et ça fait du bien.
Je vais rattraper mon retard !

5 « J'aime »

Des bisous @Caly !!
Aujourd’hui, ben c’est presque le we, il va faire beau.
Banalités, banalités, mais c’est chouette ^^

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Un coucou des vacances … l’impression d’être en été :heart_eyes:

4 « J'aime »

Les dunes sont magnifiques :smirking_face::heart_eyes::face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Je dis ça, je ne dis rien, mais je crois que tu as du sable dans le décolleté… si jamais tu as besoin d’aide pour l’enlever, tu sais que je suis à ta disposition.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, elle a dit « on » a déménagé là, « on » est en location, « on », « on », « on »…
Bon, ben voilà…
« je » ne lui proposerais pas d’aller boire un verre après le boulot…

Ha … compliqué si la personne n’est pas libre !

Comme l’impression que y’a toujours un truc de toute façon… C’est usant :face_exhaling:

Knockk et sorties amicales !! Rencontrer à l’ancienne :grin:

1 « J'aime »

4 « J'aime »