Oui clairement, j’adorerai, d’ailleurs j’ai commis un récit d’une telle rencontre…
Le vivre serait tellement envoûtant !
Je signe ou ? A dire vrai ce ne peut être fait avec n’importe qui tant les risques sont grands…
Mais pas impossible, à réaliser un jour, reste à trouver la perle rare !
Qu’est ce qui t’attire tout particulièrement et te fait craquer chez l’autre ?
Pour en citer une j’ai fait l’amour sur une plage l’année dernière, en Bretagne, entourée de rochers. Si nous étions seuls c’est que la marées étaient montante … nous avons dû escalader les rochers afin de nous trouver un échappatoire… après coup la situation prête à rire.
Gêné avant non, après oui ^^ Lorsque, encore étudiant, j’ai passé la nuit avec une fille de ma promo après une soirée bien arrosée, trop arrosée. Heureusement on en a rit le lendemain matin.
Oui en allant à la pêche a l’étang d’un amis, nous sommes passé par le chemin qui traverse la parcelle de l’étang d’à côté et sur la table de picnic, un couple faisant leur affaire … ils ont fait une pause quand on est passé mais ne ce sont pas désunis.
Oui, ça m’est arrivé en extérieur près d’une rivière…
En pleine levrette endiablée, un homme qui descendait dans la rivière nous a vu, s’est arrêté en restant à distance et s’est caressé…
Il a fini avant nous et s’est éclipsé.
Il faut croire que le spectacle était plaisant !
Mme a adoré se faire mater ainsi !!!
J’avais la vingtaine, et amoureux d’une fille que je voyais régulièrement en soirée avec des amis. On se tournait autour mais elle était en couple et un jour, elle est devenu célibataire… Je l’ai ramené chez moi, on a commencé à se chauffer et au moment de passer à l’action… Elle a été surprise que je ne bande pas comme un taureau à la simple vue de son corps comme son ex… Il a fallu toute une explication sur le naturisme que je pratiquais, que la nudité n’est pas forcément lié à la sexualité et qu’il m’en faut plus pour être excité… un contexte, une ambiance, de l’action… Et disons qu’elle avait plutot l’habitude de se laisser totalement faire en mode étoile de mer…
Au bout d’un moment, j’ai réussi à bander suffisamment pour tenter une pénétration… Je venais de lui faire un cunni, elle était excitée, humide… J’arrivais à peine à rentrer un doigt et quand j’ai voulu la pénétrer en missionnaire, impossible d’entrer plus que mon gland, ca bloquait tout simplement… Impossible de rentrer, même elle ne comprenait pas, mon sexe était plus gros que celui de son ex mais impossible de rentrer, j’avais beau « forcer » ca ne rentrait…
Un échec sur tout la ligne… Elle m’a tristement branlé contre son sa chatte jusqu’à ce que j’éjacule presque mécaniquement. Aucun plaisir pour elle, aucun plaisir pour moi. On en a plus jamais parlé, même si après plusieurs mois, on s’est reparlé en soirée et redevenu plus ou moins ami. Cette soirée a été désastreuse…
La raison de ton dernier fou rire pendant l’acte ?
Le grand classique, le cinéma ! C’est assez simple de se faire caresser pour une femme, après plus délicat quand le cinéma est rempli mais possible quand même.
Je ne peut répondre à cette question en choisir un seul c’est comme choisir un plat à vie ou une chanson plutôt qu’une autre mais je répondrai lorsque je suis amoureux, l’orgasme est totalement différent…
Le graal c’est les deux intimememt entremêlés… Rien n’est meilleur selon moi… L’amour sans sexe… Non merci j’ai donné pour les 200 prochaines années et le sexe sans amour… C’est devoir se satisfaire de pain sec mais bon… Ça nourrit un temps…