L homme dans la simplicité la plus absolue, juste qu il se sente bien dans ses baskets, l’habit ne fait pas le moine
Aimes tu que la femme soit maquillée ou peut d importance?
L homme dans la simplicité la plus absolue, juste qu il se sente bien dans ses baskets, l’habit ne fait pas le moine
Aimes tu que la femme soit maquillée ou peut d importance?
Les petits gilets de costume ne me laissent pas de marbre… les bretelles aussi parfois … un peu old school… et si en plus y a la moustache bien soignée qui tourne… là … lol
Plutôt avec où sans poils sous la chemise ?
Plutôt avec
Avec ou sans culotte sous la jupe ?
Je ne suis pas compliquée je suis pour le tout ! J’aime autant le lit que les endroits insolites, ça dépend des moments, des envies et de l’état d’esprit, ça dépend aussi du …avec qui !
Aimes tu faire l’amour un peu pompette ?
Un regard rieur et pétillant ! Puis je regarde le ventre et un peu plus bas
oui ça m’arrive de dévier le regard…
Pratiques tu le one shot ?
Oui, si on parle bien de relation amoureuse avec de multiples partenaires (contrairement à des relations libres ou l’engagement va avec une personne mais ou des rapports avec d’autres partenaires sont admis et consentis sur le plan purement sexuel), à proprement parler oui, pendant quelques temps. Et ça a été super destructeur pour moi. J’étais en couple à la fois avec deux filles qui se connaissaient très bien et étaient au courant et consentante de la situation, qui plus est nous étions libres de faire ce que nous voulions sexuellement (l’une d’elle est Pauline). Et je croyais avoir trouvé mon équilibre relationnel comme ça mais ça s’est mal finis, et ça a été douloureux.
Es-tu blessé.e lorsque tu baises un coup avec quelqu’un et qu’il ou elle ne te rappelle jamais ?
J’écoute de la musique que j’aime bien et qui remue, et je chante et danse pour me défouler et me libérer (en général en culotte).
Comment réagis tu quand on te juge sans te connaître ?
Je ne suis pas très tactile (sauf avec mes enfants) donc pas de hug lol mais j’ai un grand cœur hein
Plutôt « bonne franquette » avec les amis proches ou repas très organisé ?
Rhummmmm ou mojito
Es tu du genre à te mettre sur ton 31 quand tu reçoit des invités ?
Culotte, string, tanga et pour homme j’aime les boxer mais après ça dépend ce qu’il y a à mouler 
Plutôt noir et blanc ou couleurs les sous vêtements ?
Les deux les deux ! Je pense que je prend autant de plaisir à faire un cuni qu’à me faire sucer, sincèrement, tenir entre ses lèvres, ou du bout de la langue une chose aussi magnifique qu’un sexe de femme chaud et humide… voilà…
Avec ou sans les mains ? fellation et cuni
J’aime associer les mains et la langue.
As tu déjà simulé ?
C’est toujours compliqué pour un homme, mais j’en ai déjà rajouté oui 
La fellation est-elle un indispensable pour toi ? Pourquoi ?
J’avoue que j’aime beaucoup cela, une position qu’on peut penser de soumise alors qu’on a la totale maîtrise ! Je suis pour faire durer, faire monter sans laisser exploser, pour redescendre la pression, ralentir quand il voudrait que j’accélère et accélérer quand il ne s’y attend plus. Mais je ne pratique pas avec tout le monde, j’ai besoin d’un truc en plus pour ça ! Donc pas indispensable pour une partie de jambe en l’air mais indispensable dans une vraie relation.
Aimes tu masser avec finition ?
Alors pour me rendre dingue dans le bon sens dans le bon sens il suffit qu’elle s’habille sexy
Et dans le mauvais sens qu’elle parle de son ex sans arrêt 

Quel est le dernier fantasme que vous avez réalisé ?
(Un petit résumé serait magique 
)
Fantasme je ne sais pas mais je ne fume pas , même pas une clope et j’avais envie de faire l’amour en goûtant une cigarette magique… j’ai fait une belle rencontre légère et il m’a proposé de tester … résultat juste deux taffs et j’étais complètement enveloppée dans un nuage de bien être ! Rires et sensualité ont fini par me faire complètement partir … un bon moment mais simplement pour tester et ne pas mourir bête car vraiment pas mon truc.
As tu déjà fait l’amour à un partenaire que tu avais trouvé moche de prime abord ?
Pas marqué dans le temps genre je m’en suviens c’était le 3 octobre 1984 mais j’ai des souvenirs de sensations intenses que je tend à retrouver oui. D’ailleurs pas mal quand je suis seul.
Jouis-tu à chaque ébat ?
J’aimerais bien … mais non ! cela étant ça ne veut pas dire que ce n’est pas bon mais parfois l’intellect bloque. Je m’évade mais en substance.
Aimes tu qu’on te titille l’anus pendant qu’on fait l’amour ?
Je comprends pourquoi certains aiment, mais non. Ce n’est pas du tout mon truc.
T’es-tu déjà retrouvé(e) dans une situation de perte de contrôle totale et qu’en as-tu pensé ?
Oui en ayant trop bu lol et je n’ai pas aimé du tout surtout le lendemain
Aimes tu les jeux de rôle ?